demande de suppression d'insrciption du compte msn

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par jandre, 9 Octobre 2004.

1. jandre
    jandre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je désirerai supprimer mon compte de msn hotmail une suppression totale
    arriez vous une solution
    merci d'avance
    jandre
    :D

2. Phobos
    Phobos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut
    Il suffit de ne plus l'utiliser :D

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    6mois ...
    Sinon sur la page : -http://memberservices.passport.net/memberservice.srf
    ou les contacter :oops:

4. Jeromeb
    Jeromeb WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je vois pas à quoi ça peut t'avancer de le supprimer. Tu peux ouvrir tant de compte que tu veux.

Chargement...
Similar Threads - demande suppression insrciption Forum Date
Suppression d'url demandées, mais toujours dans GWT des semaines après Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Octobre 2014
Avis négatif vieux de 7 ans sur un forum et demande de suppression par l'enseigne ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Août 2014
Redirections 301 et/ou Demande de suppression Google? Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Novembre 2013
WebmasterTools -> Demande de suppression D'URL Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Septembre 2010
Gestion des demandes de suppression Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2010
Suppression url demandées par d'autres webmasters Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Juillet 2009
Demande d'avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Août 2019
Cas de non respect des règles AdSense : demander un examen sans modifications ? AdSense 8 Août 2019
Demande d'avis / conseil sur blog rando Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juillet 2019
WordPress Comment faire un tracking des demandes sur un formulaire contact form 7 ? Google Analytics 2 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice