Demande des conseils pour ameliorer position de mon site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par mahdivitche, 19 Mai 2008.

1. mahdivitche
    mahdivitche WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

j'ai un site en trois langues ( français - englais - espagnole ) mon pagerank=2
    site referencer bien en espagnole et un peut moins en englais mais en français je suis en page 7 ( 8 ou 9) pour mon mot cle principle française .

mon site ici

j'ai besoin des consiels pour ameliorer mon position dans mot cle française ?

merciiiiiiiiiii

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Vous avez pas mal de pages sans informations sur les moteurs de recherche comme :
    - reservatione5.html
    - tarif2.html
    - accueil3.html
    - service1.html

3. 9aoud
    9aoud WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Revois tes balises tittles.
    Pour ta home essaie ceci.
    "marrakech location voitures"
    3 mots (plus c'est inutile)et dans l'ordre d'importance de recherche, pas de balises dans differentes langues
    mets d'autres balises pour tes pages autre que francaise et varie les expressions
    exemple page en anglais:
    "Rent car morocco".
    Ce qui va donner lorsqu'un anglais va tomber sur ta page dans les moteurs
    "rent car morocco-marrakech location voitures"
    Pour le contenu et la facon d'inserer tes mots clés.......je ne vais pas te refaire le site ;)
    De bonnes balises c'est deja 50% du site

4. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci 9aoud

mais si je change balise title jeustement en français je perdre mon position en anglais et aussi en espagnole ( je suis 1 er en espagnole et 4 en anglais )

et si je fait comme mot cle " voitures location marrakech " je suis dans 2 page

alors que le mot cle " location voitures marrakech" je suis page 7

est ce que ça est normale ?

et qu'elle mot cle utilise les visiteur boucoup entre les deux ?

et aussi et ce que balise title suivant est bien : " location de voitures Marrakech 4x4 minibus Maroc "

merci encore

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Pour les positions tout dépend des concurrents et de votre référencement.

6. 9aoud
    Inscrit:
    25 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Tu es bien positionné avec "rent car marrakech" sur GG fr, les anglais utilisent plutot gg UK et les espagnols altavista spain....dont tu n'es pas bien positionné du tout !
    Regarde ta balise tittle de ton site, une vraie guirlande :lol:
    Tu peux réorganiser ton site ça ne pourra pas etre pire que maintenant
    exemple pour t'aider. Le systeme pyramidale est tres bon chaque page pousse l'autre

HOME
    -Version fr
    Auto
    minibus
    scooter
    .....
    -Version UK
    Auto
    minibus
    scooter
    .....
    -Version SP
    Auto
    ......

C'est à dire ta home, 3 rubriques et des sous rubriques,mets des bonnes balises dans la langue choisie (3 mots clés pas des paragraphes)
    Reference chaque version dans les moteurs des pays concernés (la page principale de la langue) la home va suivre automatiquement et les sous rubriques aussi

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Je veux bien voir la source pour l'Espagne. :wink:

8. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci pour les reponses
    j'ai change le titre de mon site mais ma position est reste encore la même

et aussi google visite mon site ajourd'hui mais rien changé ?

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Il faut du temps pour que les changements soient pris en compte.

10. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    non , google change le titre de mon site. mes ma position n'est pas changé pour tous les langues ?

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Si Google a pris en compte la mise à jour de votre site et qu'il n'y a pas de modification de positions soit elles peuvent intervenir dans la durée soit le site a besoin d'autres optimisations.

12. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    quel est ces optimisations ?

merci

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    D'autres informations :
    La balise meta robots a une erreur :
    <meta name="robots" content="index follow">
    Voici la bonne balise :
    <meta name="robots" content="index,follow" />

La balise :
    <meta name="revisit-after" content="7 days">
    N'est pas utile pour les principaux moteurs de recherche.

La balise description n'est pas une phrase.

Vous pouvez vous aider du : Kit Madrileño pour améliorer un site.

14. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci Madrileño

mais description aussi n'est pas utile pour les principaux moteurs de recherche ?

15. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    La balise description sert à décrire le contenu de la page, même si certains moteurs ne l'utilisent pas ce n'est pas une balise meta keywords.

16. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci encours Madrileño

je lire ton kit et j'ai aussi pratiqué sur mon site mais :

encore rien a changer j'ai perdu mon position pour " voitures location marrakech" et pour les autres si le même resultat

?

17. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    C'est une requête qui est très concurrentielle pour débuter dans le référencement.

18. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    mais avant de changer le titre de mon site j'ai avec cette requete dans page 2 de google.co.ma

et maintenant je trouve mon site sur la page 35 de google https://www.google.co.ma/search?hl=fr&q=voitures location marrakech &start=340&sa=N

et je trouve dans autre page ( ni pas page home ) et avant j'ai trouve dans page home ( page 2 google )

est ce que ça est normale ?

19. s-o-m-e-y
    s-o-m-e-y WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    y a 3 solutions

- soit tu a changer ton titre et c'est la cause
    - soit tu a fait autre chose et c'est la cause
    - soit c'est les caprices de google
    ( nous sommes beaucoup a avoir volé dans les bas fond de pages depuis le 16)

20. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci s-o-m-e-y

oui je change le titre de pgae index , mais je change pour gagner des opsition en version français et ne pas perdre mon position

avant le titre est en 3 langues et maintenant seulement le français mais je perdu mon position dans langue fraçais et les autres langues non.

de la page 2 jusqu'a page 35 ( et changer aussi la page de requete ) pour le titre ?

alors ça n'est pas normale ?

21. 9aoud
    Inscrit:
    25 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ton site à descendu suite à la fin de prime de fraicheur il est à sa vrai place maintenant, tu ne peux etre en 1ere page sur une requete aussi concurentielle avec seulement 261 links ( la plupart viennent de wri en plus)
    Suis les conseils concernant les balises tittles, fais de bons liens soit un peu patient et tu vas grimper rapidement.

22. mahdivitche
    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    mais age de mon site est plus de 5 mois

et aussi la prime de fraicheur a été fini par ce que dans le 1er temp j'ai dans les page premiere pour certaine mot cle apres la prime de fraicheur j'ai dans la page 45 de google pour certaine mot cle et maintenant j'ai dans 1er page pour car rental marrakech et aussi 2 page pour "rent 4x4 marrakech" et le 1er dans gg pour " rent minibus marrakech" et le 1er aussi pour "alquiler 4x4 marrakech" et "alquiler minibus marrakech" et 3 pour "alquiler coches marrakech"

le probleme est dans le mot cle " voitures location marrakech" j'ai dans page 2 et maintenant je ne trouve pas dans google

et en plus j'ai dans page 7 pour "location voitures marrakech"

la prime de fraicheur s'applique pour tous les mot clé ou non ?

Chargement...