.... demande d'indexation svp

WRInaute passionné
Bonjour ,serais il possible de me faire apparaitre ces urls a l'index
comme c'est +/- dessiné sur l'image

merci :)


gc.png


htt*p://www.djcommunauty.com/forum.html
htt*p://djcommunauty.com/forum-technique.html
htt*p://djcommunauty.com/events.html
htt*p://djcommunauty.com/interviews.html
htt*p://djcommunauty.com/programmes.html
htt*p://djcommunauty.com/electronika.html
htt*p://djcommunauty.com/shop.html
htt*p://djcommunauty.com/materiel.html
htt*p://djcommunauty.com/samples.html
htt*p://djcommunauty.com/event-concept.html
htt*p://annuaire.djcommunauty.com/

EDIT ZECAT : pas glop les url en dur !
 
WRInaute passionné
J'oubliais, tu veux ca en premiere page pour tous les mot-clefs qui t'intéressent ? C'est un forum de discussion ici, pas un babillart pour demander des services de référencement.


Parcourt ce site de long en large et tu trouveras de nombreuses infos sur le référencement.
Mais ce que tu demandes est impossible. Tu peux au mieux avoir deux urls dont une en-retrait par domaine. (sauf si tu as des sous-domaines, là ca doit etre possible.)

François

PS: un modo peut désactiver les urls du premier message? ca fait un peu pub :roll:
 
WRInaute discret
hmmm ou alors il a cru que les modos travaillent chez Google ...

quoi- que si on lancait une fausse rumeur voir à quelle vitesse ca peut faire le tour de la toile .... :D :D :D
 
WRInaute accro
daffsteam a dit:
hmmm ou alors il a cru que les modos travaillent chez Google ...

quoi- que si on lancait une fausse rumeur voir à quelle vitesse ca peut faire le tour de la toile .... :D :D :D
non non les modos sont là ;-)
 
WRInaute passionné
llloll non je suis loin de faire de la publicité

mais j'ai d'enormes probleme pour avoir a la repercution index les url que je m'evertue a submiter a longueur de journées ....

voila koi .....

maintennat je comprends 2 url max (oki) je savais po ça ,faut dire que je suis encore un debutant du refer et doit encore apprendre pleins de choses ;)
 
WRInaute accro
mi-mi a dit:
llloll non je suis loin de faire de la publicité

mais j'ai d'enormes probleme pour avoir a la repercution index les url que je m'evertue a submiter a longueur de journées ....

voila koi .....

maintennat je comprends 2 url max (oki) je savais po ça ,faut dire que je suis encore un debutant du refer et doit encore apprendre pleins de choses ;)
y a plein plein plein de saines lecture sur ... le forum wri. y a trois mois j'en savais encore moins que toi sur le référencement ;-) Depuis, et quelques saines lectures plus tard, je pense être un peu moins debutant 8)
 
WRInaute passionné
bin ça fait 2 mois que je parcours le bahut ...
bin pour etre honéte ,yha que gace a ce petit forum que je suis referencé "turbo" pur mes betas test (en plus vu que je monte une premod phpbb pour le referencement ) ....
et que toute ma flote est equipée ainsi ....
 
WRInaute impliqué
les url que je m'evertue a submiter a longueur de journées ....

c'est inutile de le faire à longueur de journée !! ça ne changera rien, et je sais pas si google apprécie les submit identiques toute la journée

yha que gace a ce petit forum

tu parles de quel forum ? le tiens ou WRI ? 8O , j'espère que tu parles du tien en disant 'petit'....


Sinon, soit plus clair dans tes demandes, fait en sorte que tes phrases soient compréhensibles, et je suis sûr que quelqu'un y répondra...si il les comprend..
 
WRInaute accro
Ayant une âme d'un naturel charitable :roll: j'avais pas osé le reprendre sur cette notion de "petit forum" :lol:
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Ayant une âme d'un naturel charitable :roll: j'avais pas osé le reprendre sur cette notion de "petit forum" :lol:

si y'a des trucs que t'oses pas Zecat, envoie un MP, je me ferai un plaisir de le faire :wink:

Sinon mi-mi , concernant ta demande, tu peux faire un récapitulatif clair ?
 
WRInaute accro
Ouep ... vivement que Wri soit un "gros forum" parce que la y a "que" 250 connectés ... bon allez mi-mi j'arrête de te chambrer ... (c'est gentiment sans animosité aucune mais wri "petit forum" hummmm ).
 
WRInaute discret
je me demande si son intention n'etait pas juste de mettre les links ici... m'enfin je vois peut-etre le mal partout....

ou alors peut-etre qu'il(elle) voulait que nous on aille lui "submit" ces url

ou alors peut-etre que ... ect...

enfin bref j'ai toujours pas compris ta demande initial mi-mi et tu m'en vois desolé...
 
WRInaute impliqué
encore une question mi-mi

sur ton forum

Nos membres ont posté un total de 1 message
Nous avons 192 membres enregistrés


8O 8O 8O

1 seul message, 192 membres ? tu peux m'expliquer ? ça sert à quoi ?
 
WRInaute passionné
heeeee

a / petit forum ,c'est relatif ,et puis je parlais de cette section comme une petite section attenante au forum wri ,rien de raptissant lolll
petite section sympas ,vous me suivez ;)

b/ pour mon forum ,bin oui ,il y en a 10 en fait ,c'est normal que certains soyent vitdes ,je demarre ;) mais d'autres se remplissent ...

c/ ce que j'aurais voulus ;
mon portail en 1er ,puis tout mes sites attenant au portail et enfin mes forum et leurs contenus refferencés ....

voila .

ps j'ai lancé petit forum ,pour voir qi est un acroc wri :)
 
Discussions similaires
Haut