demande d'infos

Nouveau WRInaute
bonjour,
je travaille dans un lycée et nous avons acheté un nom de domaine qui nous permet de pointeur sur l'hebrgeur de notre académie

http://lycees-foch.fr renvoie donc vers http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lyc-foch-rodez/

or l'academie ne peut apparement pas nous donner les dns de façon à ce que quand on navigue ce soit tjour http://lycees-foch.fr qui apparaisse en prefixe

j'ai pensé à utiliser l url rewriting

jai donc mis dans un .htaccess les lignes suivnates
Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)lycees-foch.fr/(.*)$ $1pedagogie.ac-toulouse.fr/lyc-foch-rodez/$2 [L]

mais cela ne marche pas

qq1 aurait une idée?

merci
 
WRInaute accro
je te conseille de casser votre tirelire et de mettre 10 euro par an dans un hebergeur qui pourra réellement héberger ton site sur le nom de domaine, pas une simple redirection. 10 euro c est un macdo ! :)
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
je te conseille de casser votre tirelire et de mettre 10 euro par an dans un hebergeur qui pourra réellement héberger ton site sur le nom de domaine, pas une simple redirection. 10 euro c est un macdo ! :)

+1
 
WRInaute impliqué
Vous avez oublié qqch ...

Bienvenue emile !

Arf, Madri, j'ai l'impression que tu met de plus en plus de temps :wink:

t'as des soucis à la maison ? :lol:

oops j'avais la tête dans le c*l ce matin, désolé !
 
WRInaute impliqué
Je sais pas si c'est Emilie Diez, vu que son pseudo c'est Emile ...

En tout cas, le site n'est pas amené à être référencé (si c'est pour un intra par exemple) tu peux toujours opter pour une frame. C'est déjà mieux que rien.
 
WRInaute impliqué
Bourriquet a dit:
Je sais pas si c'est Emilie Diez, vu que son pseudo c'est Emile ...

Qu'est ce que tu raconte encore comme bêtises ?

e-kiwi a dit:
je te conseille de casser votre tirelire et de mettre 10 euro par an dans un hebergeur qui pourra réellement héberger ton site sur le nom de domaine, pas une simple redirection. 10 euro c est un macdo !

+1 seulement le problème de certaines administrations (notament avec le domaine scolaire) c'est le fait qu'il faille justifié chaque prévision de dépenses et que l'établissement se voit alouer une enveloppe avec une quantité d'argent fixe et pas toujour bien épaisse pour l'année. Alors certaines dépenses passent avant celles qui se justifient le moins.
 
WRInaute passionné
C'est ton avatar qui aura distrait ton oeil. Si tu colle la main sur ton avatar, tu pourras lire à l'emplacement du pseudo EMILE et non EMILIE !
:wink:
 
WRInaute impliqué
HawkEye_TpfH a dit:
>> Bienvenue, emile , et non emilie :)

Arf, je ne m'en étais même pas aperçu ...

Déso "emile" si jamais ça a pu te vexé ...

C'était bien son pseudo à que je voulais souhaiter la bienvenue...

Merci de m'avoir fait remarquer cette erreur.

Bien vu Bourriquet, HawkEye_TpfH, MagicYoyo
 
WRInaute accro
Bourriquet, tu sors :arrow:

:mrgreen:


Pour en revenir au sujet, emile est-ce que ton problème est solutionné ? ;)
 
Discussions similaires
Haut