demande ?

WRInaute occasionnel
Pourquoi , pas les mémes resultats sur google monde france , et sur google monde uk
merci
 
WRInaute passionné
Rapport à la "sectorisation" : Même si c'est "Google Monde" sur Google.fr, les résultats francophone seront favorisé sur ce dernier, et inversement pour google.com
 
WRInaute impliqué
Je serais curieux de savoir si les français utilisent plus Google.fr que Google.com ou pas. Quelqu'un a des infos ?
 
WRInaute passionné
Ben moi aussi je suis dans le même cas ! Je peux pas aller sur google.com, ça me redirige vers google.fr !
 
WRInaute impliqué
rottman a dit:
Ben moi aussi je suis dans le même cas ! Je peux pas aller sur google.com, ça me redirige vers google.fr !
C'est un truc de dingues. Tu saisis "google.com" et tu arrives sur google.fr ?
 
WRInaute passionné
Ben à l'époque où je n'avais pas la googlebar, je pouvais pas aller sur google.com aussi...
 
WRInaute discret
Non non rien à voir avec la googlebar, car avec Mozilla ca fait pareil.
Il doit nous rediriger en fonction de notre IP.
 
WRInaute impliqué
Koreus a dit:
Non non rien à voir avec la googlebar, car avec Mozilla ca fait pareil.
Il doit nous rediriger en fonction de notre IP.
Ca ne le fait pas chez moi sous Mozilla. Ceci dit, j'utilise la version US. Donc Google redirige peut-être en fonction de la langue par défaut du navigateur (c'est ce que je fais aussi sur mes sites multilingues, c'est assez pratique...)
 
WRInaute passionné
Que veux-tu dire ? De quelle redirection parles-tu ?


wap a dit:
Koreus a dit:
Non non rien à voir avec la googlebar, car avec Mozilla ca fait pareil.
Il doit nous rediriger en fonction de notre IP.
Ca ne le fait pas chez moi sous Mozilla. Ceci dit, j'utilise la version US. Donc Google redirige peut-être en fonction de la langue par défaut du navigateur (c'est ce que je fais aussi sur mes sites multilingues, c'est assez pratique...)

Bah t'as trouvé, je parlais de redirection en fonction de la langue du nav utilisé.


Pour aller sur le .com, il suffit de cliquer sur GG in english :wink:
 
Discussions similaires
Haut