Demanded'avis d'expert

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :)

Je ne suis pas du tout nouveau sur ce site, certes je n'ai pas énormément posté, mais je vous suit depuis vos débuts ....
Et je tiens à dire à "Olivier Duffez" (et désormais à toute l'équipe qui est sur ce projet) même si je ne vous connais pas personnellement un grand bravo pour votre travail !!!
Voila je tenais à le dire car j'ai appris pas mal de choses sur ce forum !!!

Bon ceci dit, j'ai une demande de conseil très importante à poser :
J'ai un site qui existe maintenant depuis près de 4ans il a acquis un nombre de visiteurs conséquent, à l'époque j'avais bien travaillé sur le seo mais n'avait pas inclus certaines des nouvelles techniques d'aujourd'hui.
Je suis très très bien bien positionné sur des mots clés qui me sont chers, or voila ma question, depuis peu j'ai perdu mes sitelinks que j'avais, et je voudrais les retrouver... je suis toujours 1er sur les mots clés désirés mais j'ai peur de perdre ma place si jamais je touche au site ...

Quel conseil me préconisez vous ? qu'est-ce que je peux changer ? dois-je vraiment ajouter des balise h1 et compagnies ?

Voila merci d'avances pour votre précieuse aide,

P.S : je n'ai pas besoin de backlinks, j'en ai assez et ils sont très bien là où ils sont :)
Jere

Edit : oups j'avais oublié l'url lol :
L'un de mes mots clé est : Traduction français hébreu
Mon url est : http://www.fonebrew.com
 
Nouveau WRInaute
bonjour Madrileno,

Merci pour ce conseil, mais cela ne répond pas trop à mes questions et c'est dit tellement rapidement que je préfère pas prendre le risque de changer mes keywords comme ça !!

Je répète, je connais bien ce qui concerne les seo des meta tag et compagnie, je sais que j'ai un peu sur-optimisé mes keywords et ce n'est pas pour rien, mes autre pages ne contienne rien dans ces deux balises ...

J'aimerais bien que l'on me donne des conseils plus avisés que ceux-ci.
Merci d'avances,

P.s : je me suis présenté ;)

A bientôt,
Jérémy
 
WRInaute accro
Si tu veux réellement appuyer ton positionnement sur ces mots-clés je ferais :

1. Mettre tr@duction fr@nç@is hebreux avant le nom de ton site dans le titre (l'ordre des mots ayant une importance)
2. Ajouter du contenu sur ta home, où tu expliques la finalité du site. Pour le moment tu n'as rien de tel
3. Rédiger une description plus pertinente. La preuve Google, sur une recherche sur tes mots-clés, préfère choisir un extrait de ton site que ta meta description.
4. Optimiser le alt de ton logo ou chouillah plus (en reprenant le title de ta home, donc tes mots-clés, par exemple)

Voili voilou
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Si tu veux réellement appuyer ton positionnement sur ces mots-clés je ferais :

1. Mettre tr@duction fr@nç@is hebreux avant le nom de ton site dans le titre (l'ordre des mots ayant une importance)
2. Ajouter du contenu sur ta home, où tu expliques la finalité du site. Pour le moment tu n'as rien de tel
3. Rédiger une description plus pertinente. La preuve Google, sur une recherche sur tes mots-clés, préfère choisir un extrait de ton site que ta meta description.
4. Optimiser le alt de ton logo ou chouillah plus (en reprenant le title de ta home, donc tes mots-clés, par exemple)

Voili voilou

Merci beaucoup,
Alors :
1. ok pour le mettre avant mon nom de site, je pense que ça peut être cohérent.
2. L'ajout du contenu sur ma home, j'ai un peu peur, car ca fait ' ans qu'il est comme ca, et je pense que si je suis aussi bien positionné (mis à part mes visiteurs fréquent et mes backlinks) c'est que justement j'ai rapport mots clé/contenu qui est perfect. Donc j'ai un peu peur de faire ce changement ...
3. changer ma description me fait peur aussi, c'est vrai qu'elle est vachement courte et ne montre que mes mots clés, mais à l'époque j'avais fait ça justement pour la répétition des mots clés ...
4. Effectivement Je vais changer le alt de mon logo par contre ca ne fera pas trop de répétition du même mot clé ?

Merci encore UsagiYojimbo
 
WRInaute discret
depuis quand rajouter du contenu cohérent est négatif pour le référencement, bien au contraire. T'as pas de craintes à avoir.
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas kmisol, c'est une simple supposition que je fait par rapport à mon site c'est tout ...
Ceci dit, je vais essayer de faire le changement petit à petit pour voir les effets de bord.

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas je suis preneur :)
 
Discussions similaires
Haut