demandeinfos sur tableau dynamique

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour la création d'un tableau dynamique, je crois qu'avec du javascript il n'est pas nécessaire d'avoir une base, j'ai merais que mon tableau réagisse lorsque je rentre les chevaux et les cotes selon les courses me donne un pourcentage, Si un webmaster ayant le temps pouvait m'aider ? merci
 
WRInaute occasionnel
Je te remercie,
alors pour t'expliquer, j'aimerais un tableau ou le visiteur pourrait taper dans une colonne le numéro du cheval, dans une autre colonne la cote de celui-ci par exemple 15/1 donc (je ne sais pas comment cela fonctionne en code) ce qui afficherait un pourcentage (j'aimerais pouvoir choisir les critères pour le résultat du pourcentage exemple si le cheval est à 50/1 je donnerais 40% de chance de réaliser un bénéfice ) de bénéfice possible. puis si possible dès que le visiteurs a entré tout ces chevaux qu'il puisse avoir un indice en pourcent du total de ces chevaux choisi.
Voila ce n'est pas évident à expliquer j'ai fait de mon mieu.
 
WRInaute passionné
J'imagine que tu disposes de la liste des chevaux et de leur cote. Ainsi l'idéal est d'affiche sur la page la liste des chevaux avec une case a cocher devant. Un petit javascript peut calculer pour les chevaux sélectionné le résultat en fonction des pourcentages.
Il reste a définir la source des données(fichier XML, fichier texte, base de données) et les formules mathématiques pour faire les calculs.
 
WRInaute occasionnel
pour les chevaux il suffirait de numéroter de 1 à 20 pas de soucis, pour les cotes, serait il possible du prendre celles du site du pmu (matériellement est-ce que c'est possible ?), elles s'affichent vers 11H ou alors les cotes probables sur un autre site zeturf par exemple ? quand aux formules mathématiques, je m'en occuperais.
 
WRInaute passionné
je ne vois pas comment récupérer automatiquement les cotes sur un site. Il n'y a pas de fichier xml disponible ou autre. Il y a peut-être moyen de les acheter? Sinon il faudra les saisir. Sans base de données ca risque d'être dur.
 
Discussions similaires
Haut