[Demandes d'avis]

Nouveau WRInaute
Voilà, je me présente Vince, mon pseudo est Serval74, j'ai créer un site il n'y a pas longtemps avec namo web editor suite 2006.

J'aimerais avoir un avis sur ce travail et savoir comment l'améliorer le cas échéant
Mon site [modéré OTP] comme vous pouvez le constater, c'est un site de fournisseur d'accès.
Pour ceux qui ont les oreilles fragiles, il y a de la musique sur la page d'acceuil et sur la page virtual girl

Ma mère et mon beau-père veulent que je leurs fassent un site, est-ce que vous pensez que je suis apte à le faire avec le même namo ou pensez vous qu'il faut impérativement que je prennes des cours ! lol

Les critiques, surtout constructives, sont les bienvenues
 
WRInaute accro
Bienvenue sur le site.
J'ai supprimé le lien, les contenus adultes n'étant pas acceptés ici.
Ca va être plus dur pour les avis, désolé...
 
WRInaute accro
Niveau contenu (pour ce que j'ai eu le temps de voir) il y a tellement de page en construction que je n'ai pas trouvé de contenu à proprement parler.

Niveau design c'est ultra basique, et pas forcément très heureux (il y a des images qui se baladent à droite ou à gauche sans trop qu'on sache pourquoi).

Je te conseille de parcourir les sites Alsacreations, siteduzero et consort pour apprendre le HTML et quelques notions d'ergonomie. Utiliser un logiciel, c'est bien, comprendre ce qu'il fait, c'est mieux.
 
WRInaute accro
Serval74 a dit:
OK c'est pas grave, merci quand même, mais toi tu as vu le site ? Tu as un avis ?

UsagiYojimbo a tout dit.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a du travail.
La bonne, c'est que tu n'es pas très de t'ennuyer.
Ca fait "Site des années 90" ! :?
 
Discussions similaires
Haut