Demandes d'avis

WRInaute discret
Ton titre ne se détache pas assez de la photo derrière (une orange me semble-t-il) tu devrais détourer le texte d'un pixel de noir peut être. :)
Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre l'aromathérapie et les photos de personnes en haut ? à côté du titre, je me doute que c'est pour habiller le site, mais peut-être mettre des photos de composition de fruits serait plus judicieux ?

Sinon il est clair et à l'air bien construit :)
 
WRInaute passionné
Il y a des problèmes de liens :
celui dans le cadre en haut de la colonne de droite de la page d'accueil "delorie ", la balise est mal fermée et il plante.

Les liens du menu principal en haut qui s'ouvrent dans une pop-up window, ça fait bizarre.

sur la page "huile d'argan amande douce", l'un des seul lien en haut qui fonctionne c'est le lien de cette même page : ça t'emmène pas très loin.

Je ne les ai pas tous testés, mais mon conseil, c'est que toi tu le fasses avant de mettre en ligne car ça fait pas très sérieux.

Pour le design, j'aime bien, sauf les photos de personnes du haut: l'effet de saturation ? des images leur donne l'air maladif. Pas super pour un site de santé.
 
WRInaute accro
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut :
le titre principal n'est pas assez lisible par rapport au fond
et la bannière me fait fuir direct... :(
 
WRInaute occasionnel
je suis aussi d'accord avec les images d'en haut

il y a également un problème d'affichage avec la pub d'adsense à droite: elle est décallée sur la droite et sort de la fenêtre


ps: j'ai firefox 1.5.0.3
 
WRInaute accro
- y'a une erreur de syntaxe ligne 272

- c'est dommage tes liens en javascript, ca nuit à ton ref

- sur la page d'accueil, tu mets en avant un produit, mais y'a rien de cliquable pour y accéder... c frustrant
 
Discussions similaires
Haut