Démarrer un site de petites annonces ou un forum

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

J'ai actuellement quelques idées de sites mais qui demandent l'intervention/inscription de l'internaute.
Comment débuter par exemple un site de petites annonces (vide) sans aller faire référence à d'autres sites ou sans débuter avec des annonces bidon qui ne feront qu'agacer les visiteurs...

Une page de présentation du futur site, une page d'inscription et une date d'ouverture officielle ??
Serait-ce une bonne idée ?

Je n'ai pas envie de publier un site qui pompe ses concurrents mais je ne sais comment débuter sérieusement.
Exemples ou retours d'expérience seraient le bien venu.

D'avance merci à tous.
Toute idée sera la bien venue............
 
WRInaute occasionnel
je te conseillerai plus volontiers une idée originale car petites annonces et forum sont déjà trop nombreux sur le marché... Si un sujet te passionne, essaye de voir quelle ressources ne sont pas disponibles et cours dessus!

si tu tiens vraiment à faire quelque chose avec les sites d'annonces ou les forums, démarche d'abord une base d'annonceurs ou de posters et les autres viendront par eux-mêmes... ou pas!
 
Nouveau WRInaute
Il faut que tu en fasses la promotion dans ta communauté. Si tes amis viennent, le lancement s'opère... Si même tes amis ne viennent pas, tu peux laisser tomber l'idée !
 
Discussions similaires
Haut