[démoralisé] Mon site bientot desindexé de google ?

WRInaute passionné
bonjour


j'ai 800 page dasn google indéxé et 758 sans cache, avant j'avais 1500 page indexé et 150 sans caches.

plus de visieur par google, ou 10 max au lieu de 200 par jours.

ca fait 1 mois que ça dur

que pouvez vous en déduire svp ?

merci
 
Nouveau WRInaute
Il faut se faire une raison et ne pas trop déprimer lorsque l'on est au creu de la vague.

Moi cela fait 1 an que google me desindexe des milliers de pages puis les remets puis les enleves de nouveau....

C'est incroyable comment la plupart d'entre nous sommes pour une grande partie dépendant de google.

Cependant, google amène une grande partie de visiteurs de passage uniquement mais sur un gros volume..si un petit % s'accroche... :wink:
 
WRInaute discret
Moi aussi, 30% de page en cache, j'en avais 90% y a un mois. J'ai mis un noindex sur les pages non pertinentes (pages de navigation), maintenant j'attends. :?
 
Nouveau WRInaute
Est-ce que tu mets à jour tes pages (changement de contenu) ? est-ce que tu continues d'inscrire ton site sur les moteurs et annuaires ?
Est-ce que ton site a déjà été bien référencé ? Est-ce que c'est un nouveau nom domaine ? Changement d'hérbergeur ?

Mathilde
 
WRInaute passionné
Est-ce que tu mets à jour tes pages (changement de contenu) ?

---------> Juste la page d'acceuil et je rajoute des pages, cele deja misent ne bougent plus.

est-ce que tu continues d'inscrire ton site sur les moteurs et annuaires ?

----- > non, j'ai rarrété depuis bien lgtps, cependant j'ai bien fait 2000 annuaires manuellement, voir 2500.


Est-ce que ton site a déjà été bien référencé ?

------> non jamais ,cependant je suis 1er sur msn sur une grosse requette (qui m'apporte... 20 vu/j....) , et avec le filtre sandbox je serais en 1er page sur google, mais ca fait 6 mois que j'attend.


Est-ce que c'est un nouveau nom domaine ?

---- > non

Changement d'hérbergeur ?

-------> Non
 
Discussions similaires
Haut