Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Google

WRInaute passionné
On ne s'imagine pas que les logos peuvent avoir de telles retombées au niveau des utilisateurs et qu'ils aient tant de retours par rapport à ces modifications pourtant mineures & ephemeres !
 
WRInaute discret
Si si moi j'imaginais très bien, vu qu'ils font ça tellement souvent que maintenant...

On se retrouve tout surpris en apprenant que les chti gars qui nous font tous ces logos délirants ben ils sont... tout seul (on les imaginait pourtant ptêt ben une bonne dizaine avec autant de planches à dessin, même virtuelles)
 
WRInaute discret
Bonjour!
C'est vraie que l'on pourrait s'imaginer qu'ils sont plusieurs...
En tout cas, moi aussi, je suis fan!

Cdt
 
WRInaute accro
Des retombées pour les webmasters des sites bien positionnés aussi. Je plains le gars qui est classé premier sur "fête nationale américaine", demain son site va tomber grâce à Google :) > le slashdot des temps modernes, mouah ahah
 
WRInaute accro
0003ECDD-A198-143B-AA6C0C01AC1BF814.jpg

source Daily Mirror.
 
WRInaute discret
Bah oui, c'est vrai que cela n'apporte pas grand chose...

Mais si quand même, il a un sourire sympathique, le gars.
Et ça confirme l'impression que nous a donnée son nom :
on ne s'attendait certes pas à voir un africain à la peau d'un noir basané, ni un mandarin en tresse, au chapeau caractéristique et aux ongles longs, mais longs :roll:

C'est néanmoins pas le pétillement de son regard qui fera que l'on soit mieux référencés dans Google. :arrow:
 
WRInaute discret
Maman maman quand je serai grand je dessinerai des logos google !!!

Plus sérieusement je trouvel le boulot vachement sympa :)
 
WRInaute occasionnel
Re: Dennis Hwang, qui réinvente sans cesse les logos de Goog

efz a dit:
Un petit article sur Dennis Hwang, l'administrateur Web de Google et principal dessinateur de ses logos, à découvrir sur LePoint.fr : http://www.lepoint.fr/businessweek/diap ... hotos.html

Sympa comme job. Au moins il ne souffre pas d'un problème de visibilité de ses oeuvres lui :lol:[/quote


Bonjour,

Merci beaucoup pour cet article, que je n'aurai jamais lu sans toi.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI
 
Haut