Dénonciation => blacklistage plus assuré et plus rapide.

WRInaute occasionnel
Je me demandais, peut-être quelqu'un peut-il me le confirmé s.v.p

Lorsque l'on raporte un site douteux spamdexing a google est ce quil se fait blacklisté plus rapidement, ou si ça na rien à voir ?


Avez-vous déjà dénoncé un site et il s'est fait blacklisté genre 2 ou 3 semaines après ?

Je dis ca car je me suis fait blacklisté 1 site et pourtant j'en ai 2 ou 3 qui sont dans le meme meme genre et pas blacklisté...

Et j'ai vu d'Autre sites aussi se faire blacklisté et ces sites avait des liens sur d'autres site du même type et pas blackllisté....
 
WRInaute occasionnel
Et j'ai vu d'Autre sites aussi se faire blacklisté et ces sites avait des liens sur d'autres site du même type et pas blackllisté....
tu veux dire qu'un site qui fait un lien vers un site qui s'est fait blacklisté risque lui aussi le blcklistage ?[/quote]
 
WRInaute occasionnel
Non pas du tout,

C'est une question tout dabord a savoir si un site dénoncé se fait blacklisté et si un site se fait blacklisté sans dénonciation


au sujet des liens sur un site blacklisté c'est que si un site se fait blacklisté a cause de son contenu et que le propriétaire du site a dautre sites pareils et qui en plus ont des liens dans le site blacklisté pourquoi ce site ne s'est pas fait blacklisté lui aussi..
 
WRInaute discret
domdom26 a dit:
Non pas du tout,

C'est une question tout dabord a savoir si un site dénoncé se fait blacklisté et si un site se fait blacklisté sans dénonciation


au sujet des liens sur un site blacklisté c'est que si un site se fait blacklisté a cause de son contenu et que le propriétaire du site a dautre sites pareils et qui en plus ont des liens dans le site blacklisté pourquoi ce site ne s'est pas fait blacklisté lui aussi..

Bonsoir,
et bien si cette page n'est pas blacklistée, elle n'aura pas trop de mal à bien sortir sur la requête "blacklisté" :lol:
A+
 
WRInaute occasionnel
C'est une question tout dabord a savoir si un site dénoncé se fait blacklisté et si un site se fait blacklisté sans dénonciation
ben je pense que les 2 sont possibles : un site dénoncé est examiné puis éventuellement blacklisté si il y a lieu, ceci dit Google trouve aussi tout seul -sans dénonciation- les sites qui ne respectent pas certaines règles non ?
Si quelqu'un a une réponse pour moi sur mon post plus haut je suis preneur. Merci.
 
WRInaute accro
:lol: :lol:
c'est la nouvelle maladie ces "concours"
En l'occurrence je ne pense pas que ce soit ce que cherchait domdom26
:wink:
 
WRInaute impliqué
Je pense personnellement que la dénonciation (bien dans l'esprit francais :( ) n'a aucune efficacité car il y en a trop et 99% doivent être injustifiées. C'est juste un moyen pour Google de laisser tomber la pression, un gars qui dénonce ça le soulage, il ne critique pas Google comme ça... Ben oui, c'est pas la faute de Google si son classement est pas pertinant, c'est la faute des tricheurs... j'ai dit une connerie là ? ;)

[post édité par tuisp pour enlever la référence à des posts supprimés du fil]
 
WRInaute accro
Je pense au contraire que c'est utile pour eux, perso les sites que j'ai dénoncé ont été blacklisté ensuite, je sais pas si c'est lié, c'était vraiment des gros abus genre cloacking massif.
 
WRInaute occasionnel
Merci squawk pour ta réponse pertinente.

Peut tu me confirmer si cela a pris 2 à 3 semaines avant qu'il se fait blacklisté suite a ta dénonciation ?


En passant pour les autres ce post est bien simple évitez d'y marquer n'importe quoi, Avez-vous dénoncer un site qui s'Est fait blacklisté quelque temps après votre dénonciation ?

Selon moi google fonctionne par dénonciaton en ce moment du moins pour les sites francophones.
 
Discussions similaires
Haut