Densité des mots d'une page : site ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je recherche 1 ou plusieurs sites qui permettraient de connaître online la densité de tout les mots (seuls et en groupe de 2 ou 3) d'une page web. En connaissez-vous ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Merci "webexplorer" mais realposition ne corresponds pas vraiment à mon attente (ne veut pas de site perso et mon mail a un nom de domaine différent de celui de mon site perso....)
 
WRInaute discret
ok, j'avais pas pensé à ça pour realposition.
c'est dommage qu'ils ne permettent pas d'avoir un e-mail différent du nom de domaine du site...
m'enfin sinon tu peux peut-être trouver qqchose d'intéressant dans les archives du site.
 
WRInaute occasionnel
J'ai trouvé cette URL : h**p://marketing-internet.com/services/densite.html dans le forum et c'est proche de ce que je recherche. Existe-t-il d'autres sites comme celui-ci ?
 
WRInaute occasionnel
Pas mal SuperDD...

Je le trouve sympa pour comparer 2 URL et en lui donnant 1 mot-clef ou 1 groupe de mots-clef. Mais, il ne correspond pas tout à fait à mon attente : quelle est la densité de tout les mots de ma page (et si possible en tenant compte des <H> et autres <a> où les mots seront plus "forts") ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Je suis d'accord MJweb mais la densité particpe malgré tout au positionnement. Mon idée était de vérifier que certains de mes mots ne dépassent pas une densité 8-10%...
 
WRInaute discret
je sais pas : sur "cuisines" sur les pages france, regardez la 10ème page et vous comprendrez. Les sites les mieux placer ne sont pas ceux qui ont la densité "optimale". J'ai réalisé des tests :
1- densité environ 10% -> site bien classé.
2- Tout enlevé pour garder 2 fois le terme -> site toujours bien classé.

L'indice de densité n'est pas un bon indicateur à mon avis.
 
Discussions similaires
Haut