Nouveau WRInaute
Bonsoir


J'ai entendu que la densité des mots clés étaient importantes pour le référencement ?
Q'en pensez-vous ?

Bien cordialement
Angélique
 
WRInaute accro
plus tu mets de mots clés, plus tu cherche à te placer sur tous
donc, moins chaque mot a d'importance...

il ne faut pas non plus aller dans l'extreme en ne mettant qu'un mot par page. en général, tu peux placer chaque page sur 3-4 mots ;)
 
Nouveau WRInaute
C'est effectivement le cas mais ce n'est pas le seul critère pour positionner une page sur une expression donnée.
Pour eviter d'être trop pénalisé par Google mieux vaut que l'indice de densité de l'expression qui t'intéresse ne dépasse pas 4 %

Bon courage !
 
WRInaute passionné
Je suis amoureux d'Angélique... :mrgreen:

Et pour qu'il n'y est pas de jaloux...

Félicitation pour tes talents de dessinateur Laotzu75 :wink:
 
WRInaute accro
Angélique Deprets a dit:
Bonsoir


J'ai entendu que la densité des mots clés étaient importantes pour le référencement ?
Q'en pensez-vous ?

Bien cordialement
Angélique
Au cas ou tu n'ai pas deja dans tes favoris :

http://www.outiref.com/

ets pas mal pour affiner ses densités de mots ... je te monte celui la je te descends celui la etc
 
Nouveau WRInaute
Merci

Bonsoir

Merci pour vos réponses sympathiques.

Il ne faut donc pas que la densité de smots dépasse 4 % c'est cela ?

La balise alt est-elle prise en compte pour le calcul de densité ?

Bien cordialement

Angélique
 
WRInaute accro
Re: Merci

Angélique Deprets a dit:
Bonsoir
Merci pour vos réponses sympathiques.
Il ne faut donc pas que la densité de smots dépasse 4 % c'est cela ?
La balise alt est-elle prise en compte pour le calcul de densité ?
Bien cordialement
Angélique
non non ce n'ets pas ce que dit outilref ... si tu lis les commentaires a droite ... ce que j'en retiens c'est qu'il faut concentrer le tir sur 3 ou 4 mots qui peuvent se situer entre 4 et 10 % de densité ...

a titre d'exempel sur mon site :

20 rues 5.88%
16 photos 4.71%
12 rue 3.53%
 
Nouveau WRInaute
Yo !
J'ai envie de te dire de ne pas trop non plus focaliser sur la densité. Si ta page doit être cohérente en employant un mot qui te fait dépasser, disons, les 4%, n'hésite pas, fait le !
D'une façon générale, c'est l'exagération qui est pénalisée. Les algorithmes de Google changent de temps à autre, et je pense qu'il n'est pas bon de TROP faire ses pages en fonction de ce qu'aimerait Google ou pas. Il faut en tenir compte, mais pas excessivement.
Par expérience, je n'ai pas constaté de problème pour certaines pages où la densité du mot qui m'intéressait était supérieur à 4%. Mais il n'y avait pas de "triche", c'était une constatation après coup. Et Google ne m'a pas pénalisé pour cela (en plus, les mots était assez concurrentiels, disons qu'ils avaient trait au tourisme).
 
Discussions similaires
Haut