Densite d'un mot clef sur le site entier

WRInaute occasionnel
Bon voila , comme tout le monde doit commencer a le savoir avec mes posts repetitifs .. mais je le redis encore une fois et c est la derniere ... j ai entierement disparu de la requete "mongolie" ...

Apres un grand nombre d experiences sur ma premiere page ... rien n a change ...
Je ne pense pas que cela vienne de mes BL ou de mon PR car mes concurrents qui sont en premiere page n ont pas tous forcement un meilleur PR que moi ... donc ca vient pas de la ...

Puis je me suis dit qu en fait ... c est mon site entier qui suroptmise sur cette requete .

En effet, J ai 863 pages, toutes referencees par google, dont une grande partie occupee par un album photo que j ai realise automatiquement avec photoshop. Il s avere que seulement dans ce repertoire photo le mot mongolie apparait plus de 6000 fois ... largement trop ... donc voila ce que je vais faire :

Je vais tout simplement bannir ce mot du repertoire photo a l exception de la page d acceuil de ce repertoire et puis on va voir si d ici 15 jours .. je refais surface ..

Au passage je vais aussi alleger les autres pages de ce terme ...

Qu en pensez vous

JO
 
WRInaute passionné
ca ne ferait que confirmer un hypothese que j'ai emise il y a quelques semaines, comme quoi google considererait une site entier et non seulement la page qu'il affiche. Les resultats de ton test m'interressent tiens nous au courrant!!!
 
WRInaute impliqué
au fil de la lecture de ton post il m'est moi aussi venue une idée,
en effet on arrive pas à dégager une règle globale,
en effet il y a quelques contre exemples,
en effet je mets trop de "en effet" au début de mes phrases :lol:

mais je pense et c'est un avis personnel que la densité y est pour quelque chose,
mais peut être pas au point de vue de la page uniquement mais du site.
je développe, pourquoi des sites sortent encore 1er avec des pages super optimisées et grosses densités, peut être car google n'a pas repéré un mot clé global sur l'ensemble du site. (ce qui expliquerait pourquoi les annuaires passent au travers du filtre, les pages traitent tous un sujet à fond mais chaque page traite un sujet différent).
alors perso je pense que tu as raison de faire ce test :wink:

si seulement il pouvait y avoir un crawl massif, j'ai tellement fait de pages tests sur plein de sites que je pourrais confirmer mes conclusions ou en déduire d'autres :x
allez petits robots il faut nager :lol:
 
WRInaute occasionnel
Ok ... je vais commencer a optimiser toutes les pages ... je crois que je vais en avoir jusqu a demain ... puis je mettrai tout ca en ligne ... je ne vais faire aucun autre changement partculier a part cela ( pas de nouveaux BL, pas de nouvelle optimisation de ma page d acceuil, etc ) ... donc on sera fixe ...
En esperant que cela donne quelque chose rapidement ...

JO
 
WRInaute passionné
Contres exemples :
J'ai + de 5.000 pages dans google
dont 200 qui contiennent mot-a mot-b
sur la requete mot-a mot-b j'ai reculé (trop de densité) à la dernière position de la 3eme page
sur la requete allintext:mot-a mot-b => 1ere page

Ce même exercice fonctionne aussi avec mot-a mot-b mot-c mot-d mot-e
(ni commercaiux ni adwords)

;-)
 
WRInaute discret
Quand même dingue les requêtes actuelles via la commande allintext (notamment celle sur Mongolie - je suis avec toi Jo et bonne chance pour ton test). :wink:

Cependant, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence de nombre de résultats entre la requête normale (223.000 résultats sous Mongolie) et la requête allintext (213.000 résultats sous allintext:Mongolie) ?
 
WRInaute occasionnel
Je suis premier quand je fais allintext mais totalement abscent en mode normal ...

Je ne vois pas en quoi tes exemples sont des contre exemples

De plus je pense que ce filtre ne fonctionne que sur des requetes simples a un mot ...
 
WRInaute occasionnel
Je recapitule exactement mon test :

Desoptimisation d un site entier pour un mot clefs unique "mongolie"
- qui est une requete commerciale puisque apparaissant 5 fois en addword.
- qui est tres bien place avec la commande allintext et allintitle
- qui beneficie d un PR 4 et de 19 BL
- qui apparait dans toutes les pages ( body + title )
- et qui a totalement disparut en recherche sur google pour ce site

De plus le site utilise ce mot dans son URL ...

Voila ...
C est parti
 
WRInaute discret
c koi en fait allintext ??

car pour moi, ca me donnes les places que j'avais avant la google dance "coup d'état" d'il y a 15 jours.

Je pourais avoir quelques petites explications ?
 
WRInaute occasionnel
George Abitbol a dit:
bertotj a dit:
De plus je pense que ce filtre ne fonctionne que sur des requetes simples a un mot ...

C'est faux, fais quelques tests de requêtes (commerciales) à 2 ou 3 mots et tu verras ;)

Fred

En fait j ai raison et tu as raison aussi ....
je vais tenter d expliquer ...

Prenons l exemple de la requete Voyage Mongolie ou je reste premier ...
"Voyage" est une requete commerciale
"Mongolie" aussi

neanmoins "Voyage Mongolie" n en est pas une car aucune publicite addword ne reprends ces deux termes en meme temps ...

Je suppose que si qqun ajouter cette combinaison en addword alors je commencerai a subir un certain declassement ou meme un plongeon dans les oubliettes si mon site est suroptimise vis a vis de cette requete ... Il serait d ailleur interessant de tenter cette experience ...

JO
 
WRInaute occasionnel
transbenik a dit:
c koi en fait allintext ??

car pour moi, ca me donnes les places que j'avais avant la google dance "coup d'état" d'il y a 15 jours.

Je pourais avoir quelques petites explications ?

C est une version light de google sans pleins de filtres a la con ..

C est quoi ta requete et adresse de site ...?
 
WRInaute discret
Si je comprends bien va falloir faire un site sur les chats rouges qui mettent des bas nylon le samedi parce que le mot " chien" coûte chère et peut rapporter gros à google !
Est ce vraiment bien democratique Monsieur Google !! :)
 
WRInaute occasionnel
bertotj a dit:
Prenons l exemple de la requete Voyage Mongolie ou je reste premier ...
"Voyage" est une requete commerciale
"Mongolie" aussi

ha bon, mongolie c'est commercial ? j'en ai jamais acheté :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
loltina a dit:
Si je comprends bien va falloir faire un site sur les chats rouges qui mettent des bas nylon le samedi parce que le mot " chien" coûte chère et peut rapporter gros à google !
Est ce vraiment bien democratique Monsieur Google !! :)

Pourquoi t as un site sur des chiens rouges qui mettent des bas nylons le samedi ?

Genial ! C est quoi l adresse ? :lol:
 
WRInaute discret
autre exemple
sur la requête " ebay ' je ne suis plus là requête commercial
sur " vendre sur ebay" 1° place !!! requête commercial aussi !!
je précise avoir acheté ( mais toute le monde le sait lol !!!) un adwords " ebay"

non pas encore de site sur les chiens au bas nylon !! Mais j''y pense :D
 
WRInaute occasionnel
loltina :

attention :

Bien que "ebay" soit une requete commerciale, "Vendre sur ebay" n en est pas une ... c est peut etre pourquoi tu reste bien place sur cette derniere ...
 
WRInaute discret
pardon c'est acheter sur ebay où je suis en 1° place !! vendre je suis 3°
va voir comme acheter sur ebay est commercial!
 
WRInaute occasionnel
loltina a dit:
pardon c'est acheter sur ebay où je suis en 1° place !! vendre je suis 3°
va voir comme acheter sur ebay est commercial!

non plus ! tu n as pas compris ...

Si tu regardes de plus pres les addwords tu remarqueras que "ebay" est un terme commercial mais que "acheter sur ebay" ne l est pas car cette expression en entier n est pas presente dans les addwords ... voila ...

t as compris ?
 
WRInaute discret
Ben oui !! tu sais je suis mamy !! je comprends mais il faut me l'expliquer 2x!!!!lol.
on n'est pas sorti de l'auberge !
 
WRInaute occasionnel
POUR INFO :

Je viens de desoptimiser mon site pour la requete "mongolie" :

De 6000 fois le mots mongolie present dans le site ( http et mails inclus )

je suis passe a :

600 fois ...

je peux pas faire mieux

On verra ....
 
Nouveau WRInaute
Suroptimisation et mot-cles

Bonjour,
deux ou trois petits trucs.
1) Je confirme que mon site qui utilisait le mot clé peinture a disparu sur ce mot clé et réapparait bien avec allintext, ce qui prouve le lien avec les adwors si j'ai bien compris.
2) Je confirme aussi (que sans le savoir) j'avais fait de la surdensité avec ce mot clé. en effet même mes pages anglaises et italiennes sont decomptées (je suppose à cause de mon adresse mail).
3) Quelqu'un peut-il me dire comment savoir ce que google considère comme un mot à indexer sur le site (j'ai crus comprendre que le mot clé entre des points est considéré comme indexable : par exemple j.peinture.truc@bidule.fr dans le code HTML va compter une apparition du mot clé peinture).
4) c'est stupide comme question, mais comment savoir les adwords déjà achetés pour les éviter (si possible. car je ne compte pas faire un site sur les poissons rouges en peinture à petits pois blancs pour rerenter en 1ère page!!!!!)

Merci à tous
Joe
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
bertotj a dit:
De 6000 fois le mots mongolie present dans le site ....

a mon humble avis ce n'est pas un filtre que l'on t'a appliqué. mais un blacklistage :mrgreen:

Tu sais, si tu comptes que le site comprends grosso modo 1000 pages ... cela fait deja une moyenne de 6 "mongolie" par pages ...
De la si tu comptes la presence systematique de "mongolie" dans le title, dans les keywords, et dans le "descriptif" ... il ne reste plus que 3 "mongolie" par page ...
Puis enfin si comptes que "mongolie" est repris au moins deux fois par page dans des url ou adresse mail ( a cause de mon nom de domaine ) alors tu peux conclure a une presence moyenne de 1 "mongolie" dans le body de chaque page ....

Je ne trouve pas que ce soit du spamming ... surtout lorsque ton site parle vraiment de ce theme a chaque page ....

De plus si j avais reelement subit un blacklistage, mon site n appaitrai plus sur aucune requete ... ce qui n est vraiment pas le cas ....

-------------------------------------------

Je reviens sur une remarque que je viens de faire et qui me parrait interessante apres coup :
"Puis enfin si comptes que "mongolie" est repris au moins deux fois par page dans des url ou adresse mail ( a cause de mon nom de domaine )"

Il est vrai que tout le monde a remarquer que les requetes apparaissant aussi dans le noms de domaine se sont fait pour la plupart larguées ... neanmoins on trouvait touvais toujours des contre exemples ...
Mais si en fait, le filtre de google ne prenait pas cela vraiment en compte ... mais plutot la trop grande densite de ce mot dans le site a cause justement des mots clefs repris trop de fois dans les url et adresses emails ? Cela me paraitrai plus posible ....

Qu en penses tu Caro ? ma copine ?
 
WRInaute discret
je ne suis pas Caro :) mais je pense quand même :idea:
Si je prends mon exemple le mot "ebay" est 5 x en page d'accueil et 2 à 3 x sur les autres pages!
Je pense que dans mon cas c'est le titre du site qui subbit le filtre.
Dans les résultats actuelles il n'y a plus que " ebay " qui sort et les autres sites n'ont rien avoir mais ont juste des infos sur leurs pages. ex , les infos, lexpress, dossier le soir,zdnet ,,,,, etc
Dans le titre de mon site il y a " ebay " et c'est là que le filtre à fonctionné.
Je vais changer le titre de mon site on verra bien !
depuis ce matin à la place du guide pour acheter et vendre sur ebay ,
guide des chats rouges qui mettent des bas nylon le samedi !
Non peut être pas car chat et bas nylon doivent être des adwords!!!!!
 
WRInaute passionné
Pour ma part je reste convaincu que c'est LA page est qui est filtrée

Autre avancée
Si la page a dix liens avec voyage mongolie dans le texte du lien; la page n'est pas sanctionnee sur le mot mongolie

Exemple:
Je suis toujours permier sur la requete mot-a alors que dans la page j'ai 18 liens avec mot-a n (n allant de 1 à 18 )
Donc optimiser peut se limiter à conserver les liens qui se font sur un double mot
 
WRInaute occasionnel
Si je pars sur ton raisonnement :

J ai 900 pages qui traite de la Mongolie ...
elles sont toutes optimisees differement avec des densites differentes, etc ...
Pourquoi aucune d entre elle n apparait a la requete "Mongolie"?
 
WRInaute passionné
bertotj a dit:
Pourquoi aucune d entre elle n apparait a la requete "Mongolie"?

Le mot mongolie est peut-être trop présent DANS le texte, dans le lien il ne semble pas être filtré, c'est que que j'ai constaté avec l'exemple donné.
Je pense que tu doit pouvoir trouver des requetes avec mongolie + 1mot qui apparaissent bien lorsque mongolie + 1mot est dans le lien (même répété) et d'autres requetes avec mongolie + 1mot dans le texte, et si répété la page est sanctionné.
 
WRInaute occasionnel
Ca je sais :

je suis premier peut etre sur 300 requetes associees type :
Voyages Mongolie
Sejours Mongolie
Yourte Mongolie
etc ...

Mais "Mongolie" ... rien ... nada .... tchi ...nothing ... barkoué ( en mongol )

Jo
 
WRInaute accro
bin sur "Madagascar" j'apparais pas non plus depuis la nuit des temps mais j'en fais pas tout un fromage.. j'ai vu les stats des gens qui tapent "Madagascar" par jour sur google et franchement c'est pipi de chat.. c'est pour ca que je m'en fiche completement :mrgreen:

d'ailleurs, quand on tape un nom de pays comme ca, ca veut dire quoi ? qu'on cherche des infos générales (taille, habitants, localisation) sur ce pays et pis basta.. le taux de visite a une page doit accrocher les 80% sur ce type de requete :mrgreen:

par contre "acheter une yourte mongole" ca c'est de la bonne requete. et euh t'es meme pas dessus 8O
 
WRInaute passionné
Ce que overture nous aprends
Janvier 2004
Code:
2691  mongolie 
 301  voyage mongolie 
 95  mongolie paris 
 77  carte mongolie 
 62  ambassade mongolie 
 60  photo mongolie 
 57  tourisme mongolie 
 45  histoire mongolie 
 43  vacances mongolie 
 42  forum sur mongolie

et pour madagascar
Code:
20978  madagascar 
 2596  air madagascar 
 2342  midi madagascar 
 2098  express madagascar 
 1739  madagascar tribune 
 1389  voyage madagascar 
 984  carte madagascar 
 942  tribune madagascar 
 616  hotel madagascar 
 601  wanadoo madagascar
Il n'y a pas plus de yourte en mongolie qu'a madagascar ;-)
 
WRInaute occasionnel
Recherches faites en Janvier 2004
Nombre Mot clé
513 yourte
33 yourte mongole
23 yourte aubrac
17 plan yourte
9 dormir sous yourte
7 vente yourte

tu vois , ya pas photo ... rien a foutre de la requete vente yourte quand la plus importante est yourte
 
WRInaute passionné
Ouais, enfin, à toi de voir ce que tu préfères :

- recevoir quotidiennement 500 visites dont 90% sont des gens qui se demandent ce qu'est une yourte
- recevoir quotidiennement 7 visites de gens intéressés par l'achat d'une yourte

Bon, si tu n'en vends pas, forcément, tu l'as dans l'os dans tous les cas... :D

Fred
 
WRInaute occasionnel
George Abitbol a dit:
Ouais, enfin, à toi de voir ce que tu préfères :

- recevoir quotidiennement 500 visites dont 90% sont des gens qui se demandent ce qu'est une yourte
- recevoir quotidiennement 7 visites de gens intéressés par l'achat d'une yourte

Bon, si tu n'en vends pas, forcément, tu l'as dans l'os dans tous les cas... :D

Fred

ben je suis la pour leur expliquer donc ces 500 la ... apres la visite ... ils savent et ce sont des acheteurs potentiels ...
puis 10% de 500 .. c est 50 ... c est toujours 7 fois plus que 7 ....
et puis souvent ces 7 la ... ils font la recherche Yourte ... avant de faire la recherche achat d une yourte
 
WRInaute passionné
bertotj a dit:
ben je suis la pour leur expliquer donc ces 500 la ... apres la visite ... ils savent et ce sont des acheteurs potentiels ...

Oulah, je n'en serais pas aussi sûr :D Il y a juste le "c'est quoi une yourte ?" qui n'a aucune envie d'acheter.

bertotj a dit:
puis 10% de 500 .. c est 50 ... c est toujours 7 fois plus que 7 ....

Ouais, sauf que "90% veulent savoir ce que c'est" ça ne veut pas dire "et 10% veulent en acheter". Ils faut aussi compter ce qui cherchent des infos, ceux qui ont voulu taper yaourt et qui se sont trompés, etc. :D

Fred
 
WRInaute passionné
Ouais bon là c'était une connerie (même si je vois mal quelqu'un vouloir taper achat yaourt), mais ça voulait juste dire que dans les 10% restants (de toute façon mon chiffre est arbitraire, hein :D), ils ne veulent pas non plus TOUS acheter des yourtes.

Alors, mahé, t'as trouvé ce que c'était ? :D

Fred
 
WRInaute passionné
Ah ben m*ng*lie.mn est premier pour tarifs y*urte ou y*urte tarifs (je suis attentionné, quand même, hein ? :D)
Dommage que le site mette trois plombes à s'afficher
mouais.gif


Fred
 
WRInaute passionné
Bon et si on revenait sur le problème initial de la densité lien contre la densité texte.
Ce fera avancer plus de requètes que la simple yourte mongole non ? ;-)
 
WRInaute occasionnel
cest la maison typique mongole ... une sorte de grande tente avec une structure bois ... comme les tippies des indiens mais en mieux ....
Certaines peuvent atteindre les 90 m2
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
elle etait pas finie la discussion ? qu'il fallait pas abuser de la densité texte mais que la densité lien ne semble pas poser probleme.

J'aurais voulu d'autres avis sur la question, notamment celui de bertotj ou de caro, et en tirer une conclusion provisoire par rapport aux adwords ou à la destination commerciale d'un site.
 
WRInaute occasionnel
tant que mon test n est pas fini je ne peux rien dire de vraiment valable ...
je prefere penser que les deux densites sont liees ... comme ca pas de mauvaises surprises ...
 
WRInaute occasionnel
ouia ca existe ... on a meme l adsl ... c est alcatel qui a installe ca ... neanmoins ca reste tres cher ... 400$ pour l installation .... 100 $ pour le modem ..... et 150 $ par mois pour 256 k ....
 
WRInaute impliqué
bertotj => regarde la requete mongolie sans allintext... qui est premier ? un site au même pr que toi, rien dans le titre, une fois mongolie dans le body, et une fois dans la descript... on dirait que gg reprend compte des metas...
 
WRInaute discret
Pour Monsieur Mongolie alias bertotj

Sur les mots clés " Voyages Mongolie" tu reste 1er
(je sais tu veux mongolie :)

Mon avis

Si tu enlève voyages dans ton titre le mot "Mongolie" va redevenir ton mot primaire et non pas secondaire comme actuellement.

Je te dis ça car j'ai perdu des positions pour les même raison, j'ai appliqué cette modif et tout est rentré dans l'ordre

J'ai la conviction que maintenant Google tiens compte de l'ordre des mots dans le titre.
Maintenant il prend aussi en compte les articles "de le la en" comme si c'était des mots, j'ai aussi fait des modifs à sujet et le résultat est surprenant

Mais ce n'est que mon avis

Cordialement
 
J
jane
Guest
bertotj

je confirme ce que dis thierryfrancois
j'ai fait des tests ca marche bien GG tiens compte de l'ordre des mots singulier pluriel aussi.
si c'est mongolie que tu vise tu devrai essayer de faire peser + lourd mongolie en supprimant voyage (s) en tiitle et h1 et voyage mongolie sortira grace au voyage du texte
enfin c'est a tester

<title>Voyages Mongolie - Agence Voyage Sejours vacances tourisme</title>

<center><h1><a href="./index2.html" target="_top">VOYAGE EN MONGOLIE</a></h1>
 
WRInaute accro
Fire Wolf a dit:
bertotj => regarde la requete mongolie sans allintext... qui est premier ? un site au même pr que toi, rien dans le titre, une fois mongolie dans le body, et une fois dans la descript... on dirait que gg reprend compte des metas...

les metas ?? et si c etait plutot du coté du texte des liens pointant vers lui (internes comme externes) et du coté du Thème des sites faisant des liens vers lui qu´il fallait chercher ? Attention a ne pas tirer de conclusion attive !ce n est pas par ce que le mot est une fois en Description et une fois en Keywords que c est justement a cause de ceux-ci qu il sort sur la requete....! a+ Hervé
 
Nouveau WRInaute
Je confirme la même mesaventure : mon site entièrement consacré à la Bulgarie (labulgarie.com) était en première page de Google pour le mot "bulgarie" il y a deux mois. On ne le retrouve plus du tout pour cette requête, même si le PR et le nombre de BL ont augmenté depuis. En même temps, je crois aussi que j'ai un peu trop souvent "bulgarie" si on prend le site dans sa globalité. Et, bien sûr, il s'agit d'un mot commercial...
Des pages pauvres en contenu et absolument pas optimisées trônent (accidentellement) dans les premières réponses Google.
Alors je fais quoi, je remplace "bulgarie" par "albanie" sur mon site, pour pouvoir apparaître dans les requêtes "bulgarie" ? C'est à y perdre son latin... euh, bulgare.
 
WRInaute occasionnel
lebougre,

Join the club !!!
on a la meme desaventure ... mais j ai quelques questions a te poser ...
1 - adresse de ton site ?
2 - qu and as tu commence a le referencer ?

JO
 
WRInaute occasionnel
lebougre,

t as pas disparu ...
t es juste en 696eme position sur la requete bulgarie ...
T as pas beaucoup de liens ... donc devellope a fond ...
Met toi un objectif genre 2 liens minimum tous les jours ..

C est ce que je suis en train de faire .......... Et ca marche pas mal
Mais j ai un peu peur de devenir Accro ...

Bienvenue aux echangeurs de liens anonyme,
Je m appelle bertotj, j ai 28 ans et je suis accro aux liens
Avant je faisais 15 echanges de liens pas jour mais j ai decide d arreter.
Je n en fais plus que 2 par jours apres le cafe ... c est cela qui sont les plus durs a eliminer ... mais je vais arreter ! Lol
 
Nouveau WRInaute
leBougre a dit:
En même temps, je crois aussi que j'ai un peu trop souvent "bulgarie" si on prend le site dans sa globalité. Et, bien sûr, il s'agit d'un mot commercial...
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi et toutes les explications que je vois dans ce post ne me suffisent pas.
En effet j'ai optimisé mon site sur le mot peinture car je suis peintre amateur. Du coup j'avais un mail et une adresse qui comporte le mot peinture et le mot peinture sur pas mal de mes pages. Le mot peinture est commercial donc je disparais. OK.
Sauf qu'un autre site de peintre a fait la même chose et lui est resté. Le site en question s'appelle aquarelle-peinture, il a a 537 fois le mot peinture de référencé dans google son titre principal fait apparaitre peinture il a une description qui site le mot clé peinture et sa balise keyword répète le mot peinture.
Seule différence il a un PR3 et moi en PR 5.
Dois-je enlever des BL pour retourner à un PR3? comme ça google pensera que je ne fais pas de l'ombre à ses liens sponsorisés?

Qu'en pensez-vous?
 
WRInaute impliqué
je viens de faire une petite analyse très rapide de ton site et de celui de ton concurrent
1) tu as peut etre plus de liens que ton concurrent et un meilleur pr mais par contre lui il possède de meilleurs liens.
je m'explique tu as l'air de faire partie d'un truc d'échange de liens ou je ne sais quoi et ca a pas l'air de porter ses fruits ce procédé.
de plus ton concurrent a moins de liens mais des liens plus pertinents au niveau de leur conception de clé
2) tu as peut etre subi un effet de surdensité sur le mot peinture sur ta page

baisse un peu ta densité sur ce mot, enlève la popup qui part de l'index et retravaille tes liens, fait de vrai liens avec plutot des sites dans le meme domaine que toi plutot que de t'inscrire sur des trucs d'échange

courage
carole
 
Nouveau WRInaute
caro a dit:
enlève la popup qui part de l'index
Bonjour,
je te remrcie pour ces conseils, je travaille les vrais liens et j'ai inscrit mon site sur pas mal d'annuaires ciblés sur la peinture.
Je vais aussi essayer de faire baisser la densité du mot peinture sur la première page et d'équilibrer avec peintre ou artiste.


Par contre je ne sais pas ce que tu entends par enlève la popup qui part de l'index. Je suppose que c'est celle qu'impose estat (ce sont les stats de fréquentation)?

Amicalement
Joe
 
Nouveau WRInaute
lolilol a dit:
le resultat du test..?
Entre temps je suis retombre dans le bac à sable (problème de desindexation du site comme bien d'autres).

dès que je serai de nouveau indexé je ne manquerai pas de vous faire un retour.
 
WRInaute accro
peppuccio a dit:
Entre temps je suis retombre dans le bac à sable (problème de desindexation du site comme bien d'autres)..

oui enfin ceux qui utilisaient url trade précise quand même on voit encore -http://artiste.peinture.free.fr/urltrade.php dans GG
 
Discussions similaires
Haut