Densité trop importante

WRInaute impliqué
Bonsoir,

histoire de voir si je pourrais pas faire progresser encore un peu le site de mon profil, j'ai été regarder (avec outiref) les 2 sites qui sont devant et celui qui est derrière moi sur ma requete principale résultat , je trouve des densités de 19% a 31% pour ce mot. avec la présence de ce mot de 120 a 180 fois sur la page d'accueil 8O ca me parait allucinant, et pourtant ils sont devant.

moi je reste en général dans les 10 a 12% maxi

je fais quoi ? je suis ou je suis pas ?
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,

C'est comme si je devais suivre une voiture avec un moteur trop gonflé,
perso j'attendrais qu'il pète un cable ... et je continuerais à regler la mienne aux petits oignons.

mais bon je ne suis pas un pro et je crois que le temps est mon meilleur ami.

à plus,

ludoanimation a dit:
Bonsoir,

histoire de voir si je pourrais pas faire progresser encore un peu le site de mon profil, j'ai été regarder (avec outiref) les 2 sites qui sont devant et celui qui est derrière moi sur ma requete principale résultat , je trouve des densités de 19% a 31% pour ce mot. avec la présence de ce mot de 120 a 180 fois sur la page d'accueil 8O ca me parait allucinant, et pourtant ils sont devant.

moi je reste en général dans les 10 a 12% maxi

je fais quoi ? je suis ou je suis pas ?
 
WRInaute occasionnel
ludoanimation a dit:
2 sites qui sont devant et celui qui est derrière moi

Tu en as déjà griller un des deux sans faire du bourrage de mot clé, quelque part c'est bien un signe que ta démarche est efficace sans t'exposer à un risque de pénalité.
 
WRInaute impliqué
bon, alors vous pensez que c'est mieux de rester avec ma densité actuelle (c'est aussi un peu ce que je pense).

C'est vrai que c'est regeant de se dire que je pourai faire du bourrage moi aussi pour passer devant tout de suite (surtout que c'est une grosse requete) mais le jour ou les moteurs vont adapter leur algo pour envoyer les densités exagérées au fond du trou je prefere rester 3eme que de partir aux oubliettes.
 
Nouveau WRInaute
Diffamation

Bonjour Ludo,
Ce n'est pas la première que j'essaie de vous joindre, téléphone, email, aucun retour, voilà pourquoi ma question ici.

***

[Edit HawkEye: Merci de bien vouloir règler vos comptes personnels et hors sujet en privé.]

mmm, je ne règle aucun compte, je donne un conseil.
Et je donne mon avis , beaucoup le donne ici, sur Google et autre, après, les gens font ce qu'ils veulent mais je ne vois pas où je règles des comptes, la diffamation n'est pas contre moi.
Merci de comprendre le sens des phrases
 
WRInaute occasionnel
Avec mon site contenant fort peu de texte, j'ai doublé récemment et spectaculairement des sites gonflés à blocs de mots clés, grace un grand nombre de liens depuis ces mots clés à partir d'autres sites. J'ai l'impression que cela fait beaucoup plus que la simple densité dans la page elle-même.
 
Discussions similaires
Haut