Depasser le nombre de resultats d'une recherche google image

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par towogy, 29 Janvier 2008.

1. towogy
    towogy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je dois réaliser un "aspirateur d'image" et pour cela je dois utiliser l'api google search image.
    Malheureusement, le nombre de resultats est limité a 10 ...
    y'aurait il un moyen pour dépasser ce nombre??

Merci d'avance!

2. apiphoto
    apiphoto WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: Depasser le nombre de resultats d'une recherche google i

Aspirer des images sur lesquelles on a pas les droits, c'est pas beau ça... :)

3. cedric_g
    cedric_g WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Hum

Le genre de "projet" que j'aime :twisted:

Merci d'éviter mes sites webs

Projet d'école j'espère ?

4. towogy
    towogy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Oui, je suis étudiante en m2, c'est donc pour mon école que je fais ça. Il s'agit en fait de créer des corpus d'images. Je fais ça pour un étudiant en doctorat qui a besoin de beaucoup d'images pour sa thèse. Il ne s'agit pas d'un site web mais d'une application qui restera uniquement au sein de l'école.
    Seulement si les recherche google se limitent à 10 résultats, le pauvre n'aura pas beaucoup de support à sa thèse.
    Une idée?
    merci ^^

Chargement...
Similar Threads - Depasser nombre resultats Forum Date
Nombre de caractères à ne pas dépasser pour un lien interne Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juin 2012
no-ip delai d'attente depasser Administration d'un site Web 2 Juillet 2013
Panda dossiers/sous domaines - doses a ne pas dépasser ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Février 2012
Comment empecher Adword de dépasser mon budget ? AdWords 9 Décembre 2011
Depasser un site dont le mot est son nom Débuter en référencement 2 Août 2011
Url rewriting : Les limites à ne pas dépasser Débuter en référencement 6 Mai 2011
je ne peux pas dépasser 0.90 Mo sur les fichier uploadé !! Administration d'un site Web 10 Juillet 2010
Comment dépasser un concurrent? Débuter en référencement 10 Mai 2010
Comment dépasser ce site ? Débuter en référencement 28 Octobre 2008
Poids des pages à ne pas dépasser ? Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2007
Longueur de .htaccess à ne pas dépasser ? URL Rewriting et .htaccess 3 Juillet 2007
Quel % ne pas depasser en "duplicate content" Débuter en référencement 7 Février 2006
dépasser un concurrent dont le mot-clé est dans l'url ? Débuter en référencement 14 Juin 2005
Peur de depasser ma bande passante Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2005
Comment dépasser le limite de 1000 résultats d'une recherche Référencement Google 29 Juillet 2003
SEO : nombre de caractères max sur une page ? Rédaction web et référencement 28 Juillet 2022
WordPress Gérer de nombreuses pages sur Wordpress (structure en silo) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2022
Connaitre le nombre de visiteurs uniques Google Analytics 11 Décembre 2021
Astuce Nombre de caractères optimale pour nom de de domaine Référencement Google 18 Novembre 2021
Grand nombre d'URL non désirées site web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2021