Déprimé ? Faites vous plaisir a la grande braderie du PR...

WRInaute discret
Ouaaaiis, mon PR ne bouge pas. :p Youupi...

Sinon, le site "Rankit" met des infos assez... fausses. Il dit que mon site est absent de DMOZ. C'est faux :p
 
WRInaute accro
VLSf1 a dit:
Sinon, le site "Rankit" met des infos assez... fausses. Il dit que mon site est absent de DMOZ. C'est faux :p

Peut-être des infos Alexa mises en base de données localement et pas mises à jour.
Il est depuis longtemps dans DMoz ?
 
WRInaute passionné
Dans les couloirs du GooglePlex, il se dit que cette hausse généralisée du futur PR annoncée par Rankit proviendrait d'une redistribution en provenance de BMW.de et autres...
La prochaine GG-Update s'appellera d'ailleurs la Google-Robin-des-Bois (à ne pas confondre avec la non moins fameuse GG-Gueule-de-Bois).
 
WRInaute discret
phloam a dit:
c'est du delire complet... :) j'ai un site qui vient d'etre indexer avec un pr 5...
J'ai fait le test ya 2 jours (avec un PR=5) j'avais un futurPR de 4... je refait le test aujourd'hui FuturPR=5 :?
Peut-être que j'aurais droit à un FuturPR=6 demain :lol:
 
WRInaute accro
Salut
légèrement Hors sujet...désolé
la réponse de "rankit"
"Cette url fait peut être une redirection ou
n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé..
"
Pas de redir, et "première page de résultats de qui ?"
Que faut-il que j'en pense ?
site mis en ligne il y a 6 semaines et non encore indexé par GG
ni home, ni rien d'autre bien sûr...
Votre avis ?
Merci
A+
Fred :wink:
 
WRInaute occasionnel
fredwat a dit:
Salut
légèrement Hors sujet...désolé
la réponse de "rankit"
"Cette url fait peut être une redirection ou
n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé..
"
Pas de redir, et "première page de résultats de qui ?"

J'ai eu la même chose... je crois que ca signifie que ton site -www.example.com n'est pas dans les 10 premiers résultats de google pour la requete : -example.com
 
Nouveau WRInaute
Bon et bien là.... il faut que j'interviennes de nouveau... :wink:
Je le ré-explique: Rankit est un outil que j'ai développé pour mon utilisation perso. J'ai décidé de le mettre à dispo de tout le monde parce que j'ai pensé que cela pouvait rendre service à d'autres.
Cet outil n'est pas parfait. Il ne pourra jamais l'être: je vais lire les infos que google envoie.
- Google n'envoie pas le répertoire DMOZ ? je le dis.
- Google envoie un RK de 8? je le dis.
- Google envoie un RK de 2? je le dis.
- Google n'envoie rien? je le dis aussi.

Rankit ne va pas plus loin. Il n'y a pas d'algorithmes alambiqués derrière, ni de calculs savants tordus ou même poussés. Rankit n'est qu'un lecteur de fichier xml.
Un jour, et peut être est-on déjà arrivé à ce jour, google enverra des infos fantaisistes ... alors Rankit aussi.
Tant que des personnes utiliseront rankit, ce mini site existera.

Petites précisions:
- personne ne vous oblige à utiliser rankit...
- personne ne vous oblige à croire ce que google envoie.
- Lorsque Rankit est devenu public et accessible aux moteurs il avait un PR 0 et un futur PR annoncé de 5 dès les premières semaines => Il a aujourd'hui un PR 5.
(pour info, son futur PR est de 4)

Cela a-t-il ammené un peu d'eau au moulin qui sous forme de gouttes cassa la cruche à la fin? :wink:
 
WRInaute accro
Salut calculpr
même si (par moment) quelques infos semblent "fantaisistes", l'outil que tu mets à la disposition des membres de ce forum est bien utile et permet à beaucoup d'extrapoler (ou rêver un peu)...
Je fais partie de ceux qui t'en remercie
A+
Fred :wink:
 
WRInaute passionné
Ton outil aussi basique soit-il a une popularité qui dépasse largement la crédibilité des résultats retournés et je t'en félicite !
J'appelerai cela un produit dérivé de Google qui participe à l'admirable bulle spéculative qui remplit le monde virtuel des internautes et en premier lieu des webmasters.
Qui pouvait dire il y a quelques années que GG deviendrait ce qu'il est aujourd'hui ?
Moi je dis chapeau ... ne serait-ce que pour le gadget pour certains sécurisants, pour d'autres fun... comme l'horoscope quoi !

:arrow: Plus sérieusement : Rankit est-il branché sur Big Daddy ?
:arrow: Comment se fait-il qu'en ce moment, ses résultats diffèrent de Yagoort ? Question de DC ?
 
Nouveau WRInaute
Aye-Aye a dit:
:arrow: Plus sérieusement : Rankit est-il branché sur Big Daddy ?
:arrow: Comment se fait-il qu'en ce moment, ses résultats diffèrent de Yagoort ? Question de DC ?
Toutes les urls que je vais chercher sont sur le domaine www.google.com et uniquement sur celui-ci.(yaggort en utilise peut être un autre)
Donc tant que big Daddy n'est pas officiel, rankit ne l'utilise pas.

Yagoort fait ses analyses uniquement sur les noms de domaine et non pas sur les pages internes.
-www.aze.com/index.html peut renvoyer un résultat différent de -www.aze.com par exemple.
Pour yagoort -www.aze.com et -www.aze.com/repertoire1/repertoire2/page.html renverront les mêmes résultats.

Yagoort et Rankit sont 2 outils différents: Rankit va chercher les infos plus rapidemment que Yagoort (en temps réel) mais il est beaucoup beaucoup moins complet.
 
Nouveau WRInaute
calculpr
Bravo pour l'outil que vous mettez à notre disposition.
Confronté à d'autres outils , il nous permet de savoir comment GG nous classe.
c'est l'ensemble de tous les outils mis à notre diposition et notre oeil critique qui nous permettent de pouvoir lire (plus ou moins bien) dans cette boule de cristal et de faire des plans sur la cométe.
Encore Merci pour votre outil qui à le mérite d'exister
 
WRInaute accro
calculpr a dit:
Yagoort et Rankit sont 2 outils différents: Rankit va chercher les infos plus rapidemment que Yagoort (en temps réel) mais il est beaucoup beaucoup moins complet.
Tout a fait d'accord avec cette présentation. Bien que partie prenante dasn certains outils de Yagoort, je vais régulièrement sur rankit pour tester une page précise (une page partenaire ou des pages de niveau 2 sur tel site par exemple).
 
WRInaute accro
> Ce que nous appelons futur Page Rank est en réalité le Page Rank live, c'est à dire le Page Rank renvoyé par google en temps réel (différent de celui affiché par la GoogleToolBar).

Il sort d'où ce PR live ?
API Google ? Autre ?
 
WRInaute accro
fredwat a dit:
une redirection ou
n'apparait pas dans la première page de résultats,

ça arrive avec les nouveaux sites, ça passe après
(possibilité aussi que tu ais changé quelque chose dans les .htaccess (genre obliger le www. ou du rewriting de page...)) du coup ton classement a changé le positionnement est moins net.

je rajoute un lien vers un site d'un wriste qui vient peu et qui est très intéressant et pour le pr et pour les positionnements sur les moteurs :

http://test.position.free.fr/outil.php?langue=fr
 
WRInaute accro
En regardant les évolutions de pr pour mes sites en voyant des changements selon les jours, ou parfois les heures puisque les data centers sont plutot en vrac comme la météo, néanmoins je constate non pas comme avec une boule de cristal une certitude pour la prochaine "dance de la barre" mais plutot un indicateur de si c'est en bonne voie pour monter. J'ai mon annuaire prévue en pr4 depuis presqu'un an, mais il reste à 3 car j'ai fais plein de changement durant l'année (changement de dossier en sous-domaine, rewriting complet...) et peu de référencement en fait.
Et il est clair que pr ou pas pr le nombre de visiteurs augmente et ça c'est le plus important...
 
WRInaute impliqué
calculpr a dit:
Bon et bien là.... il faut que j'interviennes de nouveau... :wink:
Je le ré-explique: Rankit est un outil que j'ai développé pour mon utilisation perso. J'ai décidé de le mettre à dispo de tout le monde parce que j'ai pensé que cela pouvait rendre service à d'autres.
Cet outil n'est pas parfait. Il ne pourra jamais l'être: je vais lire les infos que google envoie.
- Google n'envoie pas le répertoire DMOZ ? je le dis.
- Google envoie un RK de 8? je le dis.
- Google envoie un RK de 2? je le dis.
- Google n'envoie rien? je le dis aussi.

Mais tu ne dis pas sur ton site que ça vient d'une valeur d'un fichier XML de google et que nul part Google dit que ça correspond à pagerank temps réel. Tu préfère dire que c'est le "pagerank temps réel", ce qui induit en erreur bien des débutants. À part ça, c'est quand même amusant à essayer.
 
Discussions similaires
Haut