Déréferencement suite au remaniement de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Voilà, je viens de remanier mon site il y a environ 3 semaine.

Ce remaniement porte essentiellement sur la charte graphique, la modification de certaines balises dna sle head, le contenurestantpour l'essentiel, identique. depuis je m'apercois que seul, ma page index, reste referencé correctement, l'essentiel des autres pages n'apparait meme plus dans google.

quelqu'un a t il une idée de la raison de ce de-referencement ?
Eest ce la sandbox?
est ce que ca va durer longtemps?
comment y remedier?

merci de votre aide
 
WRInaute accro
Re: de-referencement suite à remaiement de mon site

Leonick a dit:
sector a dit:
quelqu'un a t il une idée de la raison de ce de-référencement ?
le bloc de mots clés en bas de page :evil: :roll:
Ces mots ne sont pas cachés mais bon ...
Si ces produits sont vraiment sur le site, ils gagneraient à être rassemblés dans les options d'une liste déroulante, avec les liens vers les fiches : légal et discret, et UTILE pour l'internaute.
 
WRInaute accro
Re: de-referencement suite à remaiement de mon site

Szarah a dit:
Ces mots ne sont pas cachés mais bon ...
ils ne représentent pas un texte cohérent. Et ça, google il n'aime plus. Je le sais, j'avais fait un nuage de tag, sans lien vers d'autres pages, sur certaines pages d'un site et je n'ai plus de positionnement sur les mots des tags. Donc à supprimer
Szarah a dit:
Si ces produits sont vraiment sur le site, ils gagneraient à être rassemblés dans les options d'une liste déroulante, avec les liens vers les fiches : légal et discret, et UTILE pour l'internaute.
mais comme il n'ont pas de lien...
 
Nouveau WRInaute
oui,mais j'ai toujours eu cette liste en bas de page et ca n'a jamais posé de problème. Alors je vois pas pourquoi, maintenant ca poserait un problème. De plus les pages qui ne sont plus référencées sont celles qui en majorité, n'ont pas cette liste en bas de page :roll:
alors ca ne peut pas venire de çà. Je pense que le probleme est ailleurs, mais ou???
 
WRInaute accro
sector a dit:
oui,mais j'ai toujours eu cette liste en bas de page et ca n'a jamais posé de problème. Alors je vois pas pourquoi, maintenant ca poserait un problème.
visiblement, durant le mois de février, google a changé assez profondément son algorithme.
 
Nouveau WRInaute
oui, mais les pages dé référencées sont celles qui n'ont pas cette liste, donc je vois pas le rapport
 
Discussions similaires
Haut