Dernière Google Dance

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par gbinter, 21 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gbinter
    gbinter Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Que pensez-vous de la nouvelle Google Dance, notamment au niveau des nouveaux résultats et de leurs pertinences?

A votre avis nouvel Algo ou pas? Si oui qu'y-a-t-il de changer?

Merci à tous ;-)

2. kilik
    kilik WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ben j'suis passé de la 16eme page de resultat a la 7eme position de la 1ere page, pour le mot clé "presqu'ile" c'est cool :) j'en attendais pas autant :p
    mais je crois que c difficile de parler de nouvel algorythme, surtout avec si peu de recul

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    333
Chargement...
Similar Threads - Dernière Google Dance Forum Date
Date de la dernière google dance Débuter en référencement 9 Juin 2010
Date des dernières mises à jours dans les resultats Google Débuter en référencement 19 Octobre 2009
Que veut dire dernière exploration Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Octobre 2018
restauration de la dernière session chrome Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Janvier 2018
J'ai un site d'affiliation que je gère j'ai fait des bons chiffre l'année dernière mais. Débuter en référencement 9 Février 2017
Source / support : correspond à la première ou la dernière visite? Google Analytics 7 Novembre 2016
Quelle date dans <pubDate> pour flux RSS : création ou dernière modification? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mai 2016
Vos gains adense sur les trois dernières années ? AdSense 24 Octobre 2015
Problème pour configurer un virtualhost avec dernière version de Easyphp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mai 2014
Désactiver heure dernière connexion Facebook 4 Mai 2014
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice