Dernière mise à jour de l'index Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il me semble que ça fait longtemps que l'index de Google n'a pas été mis à jour ... !?

Vous avez des news sur le sujet ?
Merci pour vos réponses ...
Cordialement,

Manu
 
Nouveau WRInaute
je veux bien que l'index soit mis à jour tt le temps ... en permanence ... Mais pas ces derniers temps .... G mis en ligne trois sites le 11 Février en procédant à leur demande d'indexation par Google et les sites ne sont tjs pas présents dans l'Index Google ... Ce qui me fait dire que l'index n'est pas topujours ... en permanence mise à jour ...

Ceux qui ont de vrais réponses peuvent me les fournir ...
Par avance merci,
Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
En effet, je pense que c'est une question de temps ... mais combien de temps ... Cela fait un mois et demi et Google m'avait habitué à plus de réactivité ... Je voulais connaitre votre retour d'experience; Du genre, la dernière Google dans date de x temps et devrait de nouveau intervenir aux alentours de ...

Les sites dont je parlais ci-avant sont déjà présent sur msn.fr ... cad indexé dans la BdD msn ...

Merci
 
WRInaute impliqué
Ceux qui ont de vrais réponses peuvent me les fournir ...
C'est une vraie réponse...
L'index est mise à jours constamment, seulement, pour l'apparition de nouveaux sites, c'est plus long... il faut attendre...
N'oublie pas l'effet sandbox: un nouveau site mettra 6 mois avant de sortir sur google. (j'ai tout de meme un doute sur cette "hyptohèse" depuis la derniere GGD et l'apparition des serveurs Bigdaddy)
Enfin, tout dépend des sites, et du comment tu les as mis en ligne, des backlinks etc...
 
WRInaute accro
manolete a dit:
je veux bien que l'index soit mis à jour tt le temps ... en permanence ... Mais pas ces derniers temps .... G mis en ligne trois sites le 11 Février en procédant à leur demande d'indexation par Google et les sites ne sont tjs pas présents dans l'Index Google ... Ce qui me fait dire que l'index n'est pas topujours ... en permanence mise à jour ...

Ceux qui ont de vrais réponses peuvent me les fournir ...
Par avance merci,
Cordialement,

Le problème vient du fait que tu as fait la demande d'indexation à Google, donc que tu te trouves dans la file d'attente tout simplement.

La meilleure méthode pour une indexation rapide, c'est de se faire lier par un site bien référencé, de sorte que GoogleBot repère ton lien rapidement, et aille indexer ton site plus vite.

@++
 
Nouveau WRInaute
J'ai scrupuleusement respecté la procédure, j'ai à la fois demandé une indexation via https://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl ainsi qu'un lien provenant d'un autre site que nous possedons (qui à un PR de 5) et d'un environnement sémantique proche (la mise en place du lien est postérieure à la demande d'indexation et elle date d'il y a 3 semaines) ...

Il m'est plussieurs fois arrivé (lors de tests) qu'un site sans backlinks soit pris en compte 10 jours après la demande d'indexation (cf lien ci-dessus) ...

Merci,
 
Discussions similaires
Haut