DMOZ Derniere mise a jour Google Directory ?

WRInaute occasionnel
Est-ce que quelqu'un sait de quand date la derniere mise a jour du GOOGLE DIRECTORY ou "repertoire GOOGLE" ?

plus2sport.com est present dans DMOZ depuis septembre et je ne vois toujours rien venir sur GOOGLE...

Help ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris Dmoz a qqe difficultées, en ce moment, pour générer l'extraction de sa base en direction de ses partenaires ( Google en autres ).

elle date du 28 septembre ( la date est inscrite en bas sur les résultats de recherche ).

Si je me trompe un des éditeurs présent parfois sur WRI me corrigera. :wink:

A+
 
WRInaute discret
hervedidier a dit:
Est-ce que quelqu'un sait de quand date la derniere mise a jour du GOOGLE DIRECTORY ou "repertoire GOOGLE" ?

Google met à jour son repertoire sur Dmoz en général tout les mois. Il se sert (pour résumer) d'un fichier global de la base généré par Dmoz : le RDF. Or Dmoz a un soucis avec la génération de ce RDF depuis quelques temps. je crois que la dernière génération date du 28 septembre. Tant que celui-ci n'est pas généré à nouveau, Google ne peut donc mettre à jour son répéertoire. Il semblerait que l'équipe-staff de l'ODP a quasiment réglé tous les problèmes. Ca ne devrait donc plus trop tarder. Patience. :)
 
WRInaute discret
La dernière update date du 9 décembre donc on peut en déduire que Google directory sea mis à jour lors de la prochaine dance....
 
WRInaute discret
Aktivist a dit:
La dernière update date du 9 décembre donc on peut en déduire que Google directory sea mis à jour lors de la prochaine dance....

Oui mais, la mise à jour se fera sur la version de Dmoz du 28 septembre... peut-on encore parler de mise-à-jour ? :wink:
 
WRInaute discret
Aktivist a dit:
Ce n'est pas forcer, google va peut etre faire un effort et utilise l'updte de decembre

Je crois que tu n'as pas compris... je vais essayé d'être plus clair :)
Pour mettre à jour son repertoire (et je ne parle ici que du repertoire pas du moteur) Google se sert d'un fichier RDF fourni par Dmoz. Or Dmoz, suite à quelques problèmes, n'a pas fourni de fichier actualisé depuis septembre. Donc Google fait chaque mois sa mise à jour sur ce même fichier.
 
WRInaute discret
Si j'ai compris (enfin tu me mets un doute).

Le dernier fichier généré par DMOZ ne date pas du 9 décembre ( ce que l'on peut voir en bas d'une page de recheche sur DMOz). Si ce n'est pas ça la date de génération d'un fichier ou peut-on la trouver?
 
Discussions similaires
Haut