DMOZ Derniere mise a jour Google Directory ?

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par hervedidier, 20 Décembre 2002.

1. hervedidier
    hervedidier WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Juin 2002
    J'aime reçus:
    0
    Est-ce que quelqu'un sait de quand date la derniere mise a jour du GOOGLE DIRECTORY ou "repertoire GOOGLE" ?

plus2sport.com est present dans DMOZ depuis septembre et je ne vois toujours rien venir sur GOOGLE...

Help ?

2. François
    François WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

D'après ce que j'ai compris Dmoz a qqe difficultées, en ce moment, pour générer l'extraction de sa base en direction de ses partenaires ( Google en autres ).

elle date du 28 septembre ( la date est inscrite en bas sur les résultats de recherche ).

Si je me trompe un des éditeurs présent parfois sur WRI me corrigera. :wink:

A+

3. GusTav
    GusTav WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Google met à jour son repertoire sur Dmoz en général tout les mois. Il se sert (pour résumer) d'un fichier global de la base généré par Dmoz : le RDF. Or Dmoz a un soucis avec la génération de ce RDF depuis quelques temps. je crois que la dernière génération date du 28 septembre. Tant que celui-ci n'est pas généré à nouveau, Google ne peut donc mettre à jour son répéertoire. Il semblerait que l'équipe-staff de l'ODP a quasiment réglé tous les problèmes. Ca ne devrait donc plus trop tarder. Patience. :)

4. Aktivist
    Aktivist WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    La dernière update date du 9 décembre donc on peut en déduire que Google directory sea mis à jour lors de la prochaine dance....

5. GusTav
    GusTav WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais, la mise à jour se fera sur la version de Dmoz du 28 septembre... peut-on encore parler de mise-à-jour ? :wink:

6. Aktivist
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas forcer, google va peut etre faire un effort et utilise l'updte de decembre

7. GusTav
    GusTav WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je crois que tu n'as pas compris... je vais essayé d'être plus clair :)
    Pour mettre à jour son repertoire (et je ne parle ici que du repertoire pas du moteur) Google se sert d'un fichier RDF fourni par Dmoz. Or Dmoz, suite à quelques problèmes, n'a pas fourni de fichier actualisé depuis septembre. Donc Google fait chaque mois sa mise à jour sur ce même fichier.

8. Aktivist
    Inscrit:
    23 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Si j'ai compris (enfin tu me mets un doute).

Le dernier fichier généré par DMOZ ne date pas du 9 décembre ( ce que l'on peut voir en bas d'une page de recheche sur DMOz). Si ce n'est pas ça la date de génération d'un fichier ou peut-on la trouver?

9. hervedidier
    hervedidier WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Juin 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci a tous pour ces eclaircissements...

Je vais donc retourner a ma patience legendaire !!!

Chargement...