Des avis sur mon site : CristalNet

Nouveau WRInaute
Le voila :
-http://cristalnet.mylinea.com/

Par contre, je voudrai me focaliser sur une question : Avez-vous envie de rester sur le site, et pourquoi ?
C'est juste pour savoir si le design, le contenu, la "rapidité" ou le sérieux du site sont de bons éléments.

Merci ! :roll:

WRInaute occasionnel
C'est vrai que c'est un annuaire, alors c'est rare qu'on reste à surfer bien longtemps. Par contre je me suis rendu compte que je l'ai rempli sans m'en rendre compte, ça fait peur. Je me suis inscrit par réflexe. Je crois qu'il faut que je fasse une pause 8O .
Sinon les catégories sont plutôt originales et navigables, mais il en faudrait peut-être un peu plus.
Les couleurs sont agréables. Un bel annuaire, mais c'est vrai que quand on passe plusieures heures par jour à en remplir, on passe un peu en mode radar, on cherche "soumettre un site", on remplie en utilisant les raccourcis claviers, et on s'en va...

WRInaute accro
Si tu veux bosser sérieusement sur un annu, passe plutôt à un vrai script
Comme tu as l'air motivé, ce serait dommage que tu ne travailles que pour Mylinea

WRInaute discret
Rien que le fait de lire mylinea dans l'url ne me donne pas envie de cliquez :p
à par ça ton annuaire est sympa ;) bien que tu devrais opter pour un "vrai annuaire"

Vincent1975 a dit:
C'est vrai que c'est un annuaire, alors c'est rare qu'on reste à surfer bien longtemps. Par contre je me suis rendu compte que je l'ai rempli sans m'en rendre compte, ça fait peur. Je me suis inscrit par réflexe. Je crois qu'il faut que je fasse une pause 8O .

mdr :lol:

WRInaute passionné
J'arrive je repart !
Désolé mais fait un effort niveau charte graphique !
Oui l'annuaire est pas mal, mais sa ne fait pas tout ;)

WRInaute impliqué
carrel a dit:
C'est du beau, mais la lueur au milieu dérange un peu je trouve.

Pour une fois, c' est original.

Mais la lueur au centre est à mon avis plus que dérangeante...je vais prendre un aspégic

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires