Des backlink pour commencer son referencement

WRInaute discret
Dans un élan de générosité nocturne, je vais tenter d'apporter me pière au référencement.

Il n'est pas toujours aisé lors de la mise en ligne d'un site de trouver un partenaire afin d'échanger des liens; donc voici une petite technique dont il ne faut pas abuser.

Certains sites, en particulier ceux sous spip, ont une page recensant de retroliens.
Il suffit par conséquent de placer un lien sur votre page vers un de ces sites; souvent, 2 ou 3 clics par jour permettent d'apparaitre sur ces sites.

Pour trouver ces pages de retroliens, vous pouvez consuler http://bloog.net et sa partie annuaire des sites utilisant le même squelette.

Les backlink apparraissent ici : http://bloog.net/_resume.php3
 
WRInaute discret
c'est clair que ce n'est pas une super technique mais ça a le mérite de motiver google à indexer ton site assez rapidement.

Après, sur la durée, je pense qu'il faut privilégier les backlink de qualité...
 
WRInaute discret
j'ai pas du tout l'impression que cela fasse ferme; il y a seulement 10 à 20 backlinks, c'est tout à fait raisonnable
 
WRInaute impliqué
Svinkels a dit:
c'est clair que ce n'est pas une super technique mais ça a le mérite de motiver google à indexer ton site assez rapidement.

Après, sur la durée, je pense qu'il faut privilégier les backlink de qualité...
google indexe assez rapidement ? bah je peux vous dire que c'est de la connerie : / jai environ 4 backlink enorme est google n'est jamais passé sur mon site pour linstant
 
WRInaute occasionnel
google indexe assez rapidement ? bah je peux vous dire que c'est de la connerie : / jai environ 4 backlink enorme est google n'est jamais passé sur mon site pour linstant

Ca dépend simplement des sites ! Parfois faut attendre un jour ... parfois 2 mois
 
WRInaute occasionnel
Svinkels a dit:
j'ai pas du tout l'impression que cela fasse ferme; il y a seulement 10 à 20 backlinks, c'est tout à fait raisonnable

N'empeche tu fausses carrement le systeme de ses sites en se servant d'eux en créant des faux liens temporaires en plus! Le jeu en vaut-il la chandelle?
 
WRInaute discret
a.nonyme4ever a dit:
Svinkels a dit:
j'ai pas du tout l'impression que cela fasse ferme; il y a seulement 10 à 20 backlinks, c'est tout à fait raisonnable

N'empeche tu fausses carrement le systeme de ses sites en se servant d'eux en créant des faux liens temporaires en plus! Le jeu en vaut-il la chandelle?

Je ne fausse pas le systeme puisque j'utilise moi même ce squelette avec une page de referers; avec un annuaire des sites utilisant ce squelette.

Cela leur fait un backlink, donc pas de raison de se plaindre.
En tout cas, cela m'a permis de me faire indexer par google en 2 jours...
 
Discussions similaires
Haut