Des candidats pour la création d'un forum ?

WRInaute discret
Bonjour à tous

Je projette d'ouvrir un forum de discussion sur mon site.

Comme je n'ai pas le temps de m'en occuper je voulais savoir si cela interesserait quelqu'un d'entre vous de le faire.

Donnez moi vos tarifs !

J'attends vos remarques & suggestions

Salutations
 
WRInaute passionné
Si c'est sur une longue durée, je peux descendre à 1650 la journée au lieu des 1700 proposés par les autres.
 
WRInaute discret
Si tu ouvres un forum, tu t'en occupes. Sinon ne l'ouvres pas. C'est comme si tu disais: Je vais céer une entreprise, je ne sais pas de quoi, mais il y aurait quelqu'un pour s'en occuper!
 
WRInaute accro
ouaich_01 a dit:
Bonjour à tous

Je projette d'ouvrir un forum de discussion sur mon site.

Comme je n'ai pas le temps de m'en occuper je voulais savoir si cela interesserait quelqu'un d'entre vous de le faire.

Donnez moi vos tarifs !

J'attends vos remarques & suggestions

Salutations

Tu as passé presque autant de temps à écrire ce message qu'à installer un forum.
J'exagère un peu, mais en 1/4 heure, c'est fait !
 
WRInaute discret
Si tu ouvres un forum, tu t'en occupes. Sinon ne l'ouvres pas. C'est comme si tu disais: Je vais céer une entreprise, je ne sais pas de quoi, mais il y aurait quelqu'un pour s'en occuper!

Sans déconner ??
Ca alors, heureusement que tu me le dis jegautron !
Que ferais je sans toi ??????

Blagues à part, je parlais de la CREATION d'un forum et non pas de la GESTION. lol arrêtez de vous enflammer.

Vos offres avec le modérateur c cool, mais je ne prends que les "modératrices" à fortes poitrines....

Tu as passé presque autant de temps à écrire ce message qu'à installer un forum.
J'exagère un peu, mais en 1/4 heure, c'est fait !
loooooool supebre sujet !!!
allez c'est noël, cadeau -> https://www.google.fr/search?hl=fr&q=for ... utes&meta=

Oui j'ai déjà fait quelques recherches, mais je voudrais un forum un peu plus "personnalisé".
On m'a déjà proposé 200 € le forum personnalisé prêt à être en ligne, mais ca me semblait un peu cher....
Ceci dit, si vous n'êtes pas interessé, je ne forces personne !!
 
WRInaute accro
ouaich_01 a dit:
Oui j'ai déjà fait quelques recherches, mais je voudrais un forum un peu plus "personnalisé".
On m'a déjà proposé 200 € le forum personnalisé prêt à être en ligne, mais ca me semblait un peu cher....
Ceci dit, si vous n'êtes pas interessé, je ne forces personne !!

Il faudrait que tu définisses l'étendue de la personnalisation.
Entre un remix du hearder comme sur le mien et un refonte comme ici, il y a un gap.
Evolution esthétique seulement ?
Incorporation de mods définis ?
 
WRInaute passionné
ouaich_01 a dit:
Oui j'ai déjà fait quelques recherches, mais je voudrais un forum un peu plus "personnalisé".
Sois plus precis. Tu veux un code neuf? faire des modifications a un code existant? si oui lequel? Juste changer l'aspect?
ouaich_01 a dit:
On m'a déjà proposé 200 € le forum personnalisé prêt à être en ligne, mais ca me semblait un peu cher....
Pour une heure de boulot, ca fait cher. Pour un mois, pas vraiment.

Dis quels sont tes besoins et tu auras ton devis.

PS: pour 200€, pas de moderateur ;)
 
WRInaute discret
Mes besoins sont simples

En rapport à mon activité, je voudrais que mes visiteurs puissent s'exprimer sur un forum, afin de poser leurs questions et/ou interrogations.

Le modérateur ca sera moi bien evidemment (enfin quoique ca parait pas si évident que ca... :lol: )

J'appelle "forum personnalisé" un forum aux couleurs de mon site (avec logo...)
Que le nom de domaine soit aussi personnalisé (genre forum.otop-nutrition)

Sois plus precis. Tu veux un code neuf? faire des modifications a un code existant? si oui lequel? Juste changer l'aspect?
Oui juste une modif d'un deja existant ferait l'affaire

Cela reste dans l'idée d'un forum simple ;)
 
WRInaute accro
Précise encore !

Juste changer les couleurs du template de base d'un phpBB par exemple et rajouter un logo, effectivement à 200 € tu risque de trouver du monde.

Par contre si tu veux un template complètement personalisé, pourque le forum ne ressemble à aucun de ceux existant la c'est plus cher.
 
WRInaute discret
Je n'ai pas lieu d"avoir un forum "qui ne ressemble a aucun autre"

Enfin disons que j'auarais pas les moyens.

Bon, on vois bien que je cherche à le personnaliser à mon ethique, donc peut être qu'une modif serait suffisant ?

On a le droit de les modifier ceux qu'on trouve a pas cher ?
 
WRInaute passionné
Les forums libres tu peux les modifiers comme tu veux (phpBB, punBB, ...). Ceux payant généralement aussi (Invision, ...), il existe des tonnes de skins, template gratuits sur le net.

Après ça sera peut être pas pile poil ce que tu veux en terme de graphisme mais bon y'a surement moyen de trouver un compromis.

Choisis ton forum, ensuite cherche les ressources dont tu as besoin et tu tomberas ptéte à 0€

Exemple : http://www.phpbb.com/styles/
 
WRInaute discret
Merci pour toutes ces infos !

Dire qu'on m'en proposait pour 200 € :(

C'est ca quand on y connait rien (ou pas grand chose :p )

Allez ! Je vais y réfléchir sérieusement à ces forums modifiables.

Economiser cette petite somme ne sera pas négligeable ;)

++++ !!
 
Discussions similaires
Haut