Des Data Centers me postionne bien, dautres non Demande info

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà j'ai remarqué que quand j'utilise -www.classementgoogle.com que deux data centers me positionnent très bien (1ere page de résultat) sur mes principales requêtes : il s'agit de Big Daddy (66.249.93.104) et l'autre Data Center (64.233.167.164)

En revanche, les autres Data canters indiquent un postionnement très différent, je suis relayé en 3ème page de résultat parfois :?

Comment savoir quels data centers indiquent le véritable futur postionnement de mon site sur certaines requêtes ?

En gros est-ce que ce Big Daddy et l'autre data center (64.233.167.164) repr"sentent ce que sera très prochainement le classement ??

Pour information, je ne sais pas si cela peut vous aider, depuis samedi, mon site ressortait de nouveau en 1ere page de résultat sur toutes ses requêtes après avoir subit le fameux déclassement étrange du 27 juin.

En revanche, depuis ce lundi matin, catastrophe, mon site a replongé dans son positionnement sans explication et seuls les deux data centers dont je vous parle me positionnent bien.

Faut-il juste attendre selon vous que tous les data centers se synchronisent ? Combien de temps cela prend-il et surtout quelq data centers sont pris en considération pour le futur classement ?

Merci d'avance pour vos infos, car cette situation est pénible.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Tu t'es trompé dans l'url de l'outil...
Sinon, lorsque les résultats seront stabilisés tu pourras apercevoir quasiment les mêmes résultats sur la plupart des DCs. Donc Wait & See... :wink:
Quant aux délais ils sont plutôt variables...
 
WRInaute discret
Bonjour DD32,

Je me doute bien qu'il faut attendre un peu mais saurais-tu par hasard quels data centers indiquent ce que sera le prochain classement. Dans mon cas, est-ce que les deux data centers vont mettre à jour tout le reste ? En gros savons-nous aujourd'hui si Bigdaddy et le 64.233.167.164 sont les datas centers qui indiquent le futur classement qui sera synchronisé sur tous les autres petit à petit ?

Merci d'avance pour ton retour
 
WRInaute accro
Je n'ai pas spécialement besoin de connaître à l'avance ce classement. Donc je te répondrai que je verrai le moment venu, où ils seront synchronisés, je préfère passer du temps à améliorer le futur positionnement (on peut toujours mieux faire).
 
WRInaute passionné
Non pas forcement, Bigdaddy ne donne pas forcement le bon classement.
Cela peut partir d'un DC commun et se propager aux autres dont BigDaddy.
 
WRInaute occasionnel
Moi, je pense plutot que les datacenters se calent sur bigdaddy, je pense qu'il a ce pouvoir en plus, et je peut me baser que sur mes experiences perso pour en juger.
 
WRInaute discret
Effectivement Neoxy, ton avis est interessant. Bigdaddy on pourrait penser en effet, comme il est censé être plus évolué au niveau de l'algo et des filtres, qu'il soit prépondérant sur les autres et qu'il donne la "mesure" aux autres pour qu'ils se mettent à jour.

Si d'autres peuvent faire leur retour d'expérience à ce sujet, ce serait intéressant.

C'est tout de même inscroyable que l'on n'ait pas de données précises à ce sujet de la part de GG.
 
WRInaute occasionnel
je profite de ce post pour poser une question

- comment se fait il que sur les DC de "classement google" la position de mon site n'est pas changer depuis xxx temps et que recemment google.fr et google.com le voit a la baisse de quelques place .

ils utilisent un autre DC , oui , mais je le trouve pas , mm en explorant tous les DC references dans certains sites de page rank, ils sont tous alignes .

- combien de liens internes par pages peut on faire ? et est ce utile lorsque toutes les pages sont de toutes manieres dans le menu a gauche ?

merci
 
Discussions similaires
Haut