Des doutes sur Blogger

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par vikou007, 17 Mai 2012.

1. vikou007
    vikou007 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

je travail actuellement sur un concours de référencement dont je ne citerai ni le nom, ni le cite ni quoi que ce soit le but n'est pas là. En tout cas j'ai voulu tester le service blogger pour ce concours en pensant qu'étant un service de Google, le site/blog serait référencé rapidement et ayant que 15 jours cela aurait pu être la bonne solution.

Or je suis un peu déçu par le temps d'indexation du site et par sa lenteur de référencement. Alors je sais très bien qu'on ne peut pas juger d'un référencement en 2 3 jours, ni en 15 d'ailleurs. Et je n'ai pas trouvé de réel sujet sur ce type de CMS.

Quel est votre avis vis à vis de cette plateforme ? Avez vous eut de bon retour de votre côté ? Avez vous des astuce sur blogger. Je suis preneur d'info à ce sujet.

Cordialement,

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour,

Blogger n'a pas de raison d'être indexé plus rapidement qu'une autre plateforme, les deux solutions (blog et moteur) n'étant pas liées, au même titre que coller un flag Analytic ne te fera pas découvrir tes pages plus rapidement.
    Ce n'est en tout cas pas encore prouvé à ma connaissance.

Rod

Chargement...
Similar Threads - doutes Blogger Forum Date
doutes sur transfert de domaine Noms de domaine et référencement 15 Décembre 2010
Redirection et référencement, j'ai quelques doutes. Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Mai 2009
Redirection et doutes sur le référencement à suivre. Référencement Google 11 Mars 2008
Serveur OVH hacké. De gros doutes Administration d'un site Web 21 Novembre 2007
Des doutes subsistes quand à mon référencement sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2007
Doutes sur le robots.txt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mai 2006
Pour ceux qui ont des doutes sur les méta à utiliser ! Référencement Google 17 Juin 2005
Sérieux doutes sur mes compétences en référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2004
Pourquoi se créer des doutes ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2004
De serieux doutes sur les stats E-stat. Administration d'un site Web 23 Mai 2004
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Blocage par Google et Blogger Référencement Google 30 Mai 2021
Redirection www chez Blogger et nom de domaine OVH Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Avril 2020
Je n'arrive pas à trouver la balise h1 sur mon Blogger. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Février 2020
Sitemap Blogger https dans la Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2017
Migration de mon blog Blogger vers https Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2017
Nom de domaine 1and1 pour Blogger qui ne fonctionne pas Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 6 Juin 2017
Comment optimiser mes images sur mon blog sous blogger ? Rédaction web et référencement 6 Mai 2016
Importer Blogger sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
comment améliorer la vitesse d'un blog (blogger) Référencement Google 26 Avril 2015