Des hommes sur la lune en 2018 ?

WRInaute impliqué
Pour faire un petit clin d'oeil à un topic voisin, la NASA vient d'annoncer officiellement aujourd'hui le retour des hommes sur la lune en 2018 (une mission de une semaine pour 4 hommes d'équipage).

Alors, ils vont vraiment y aller ou bien vont-ils embaucher Steven Spilberg pour réaliser le direct de l'atterissage ? :lol:
 
WRInaute occasionnel
Avec la fin des vols pour notre chère navette d'ici 2010, le développement du CEV, l'objectif de retourner sur la Lune d'ici 2020 en tant que première étape avant l'objectif Mars ...
Moi tout ce que je dis, c'est que ces prochaines décénies en terme d'aérospatial s'annoncent excitantes au possible !
En espérant que les budgets tiennent le coup d'ici là :roll:
 
WRInaute passionné
KaZhaR a dit:
je parie sur un vieux montage avec brad pitt, et jennifer aniston
genre love story sur la lune :lol:

il ont divorcé ca fait un bail tu sais, ca serai pas crédible.

Par contre moi et Brad sur la lune (<vois suraigue> haaaahaaaahaaahaaahaaaaaa en apesanteuuuuur (ou presque)
haaaahaaaahaaahaaahaaaaaa en apesanteuuuuur (ou presque)
pourvu que les secondes soient des heures</vois suraigue>) c'est plus que credible, c'est une évidence.
 
Nouveau WRInaute
De toute façon, avec les furturs problèmes de sûr-populations sur terre dans les années à venir, faudra bien aller habiter ailleur !!!
... La Lune, puis Mars....
 
WRInaute accro
ouais
enfin, on a nettement le temps avant de plus avoir de place sur terre.
on peut encore coloniser les déserts, les fonds des mers, ...
on a de la marge.
 
WRInaute passionné
LeMulotNocturne a dit:
Pour faire un petit clin d'oeil à un topic voisin, la NASA vient d'annoncer officiellement aujourd'hui le retour des hommes sur la lune en 2018 (une mission de une semaine pour 4 hommes d'équipage).

C'est à cause d'Alliax et de son post : https://www.webrankinfo.com/forum/t/pensez-vous-que-lon-a-reellement-marche-sur-la-lune.36020/

Ils sont vexés parce qu'une minorité de Wrinaute ne les crois pas.
Alors il vont nous le prouver et après ils vont nous faire un beau post intitulés :
Et maintenant vous nous croyez qu'on y à été sur la Lune ?

C'est malin ça... :cry:
 
WRInaute accro
olivier.pat a dit:
De toute façon, avec les furturs problèmes de sûr-populations sur terre dans les années à venir, faudra bien aller habiter ailleur !!!
... La Lune, puis Mars....

Rien n'est moins sur... Avec l'augmentation du prix du pétrole, la population devrait arreter de croitre... C'est pas moi qui le dit c'est des chercheurs... Il y a une forte corrélation entre pétrole, nourriture et population sur terre.

http://www.jeunz.fr/blog/index.php/2005 ... le-petrole
 
Membre Honoré
JeunZ on arrivera vite au problème climatique si on parle de pétrole et de sur-population ... donc concentrons-nous sur le sujet principal ;)
 
WRInaute accro
Ba oui mais c'est juste pour montrer que les raisonnements à long terme ne valent pas grand chose.

On parle de surpopulation... mais on oublie que la nature à des système de régulation très au point ;-)
 
WRInaute accro
pene-r a dit:
Ben ouais,
les petites voitures ça le fait moins, pour la drague, :cry:
:arrow:
c'est un mythe ça ... les filles préfèreront toujours les hommes avec une grosse ... personalité à ceux avec une grosse voiture ... 8)

n'est ce pas les filles ? (mince je suis seule ou quoi ?) :lol:
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
c'est un mythe ça ... les filles préfèreront toujours les hommes avec une grosse ... personalité à ceux avec yne grosse voiture ... :lol:
A noter qu'une grosse voiture atire les mecs :) un grosse personalité aussi.
 
WRInaute accro
Coût de la mission lunaire de 2018 : 100 milliards de dollars

Coût des 17 missions apollo : 73 milliards

La mission Apollo 13 aurait coûté 375 millions de dollars

Coût de la guerre en Irak : 186 millions de dollars par jour... 204 milliards de budget voté pour l'instant.
 
WRInaute occasionnel
Merci pour ces chiffres Americas ...
Il n'y a pas à dire ... Ils devraient revoir un peu leur plan d'investissement ... (pour ce qui est "guerre" j'entends)
 
Discussions similaires
Haut