Des icônes dans les sitelinks Google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par WebRankInfo, 25 Octobre 2016.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    273
    Google teste l'affichage d'icônes en face de certains liens figurant dans les sitelinks, sur mobile semble-t-il. si ça se confirme, je l'ajouterai à ma liste de référence

on ne sait pas comment Google sélectionne les pages qui en bénéficient, et les icônes associées.
    qu'en pensez-vous ?

voici des images publiées sur Twitter :

autre exemple :

autre exemple :

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Sympa comme évolution. :)

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - icônes sitelinks Google Forum Date
Où trouver des icônes pour mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Janvier 2019
Icônes sur un site web, code Symphony Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Janvier 2018
icones de partage sur google site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2017
Icônes réellement libres de droit ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Juillet 2016
Icones web bleues Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2013
Google Maps : taille des icones YouTube, Google Images et Google Maps 27 Janvier 2013
Reproduction d'icones, html et css sans autorisation Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Avril 2011
Yahoo Icônes dans les résultats de Yahoo! Le café de WebRankInfo 31 Août 2010
Profiter de l'attribut "alt=" meme pour les petites images/icones? Débuter en référencement 21 Janvier 2010
Utilisation d'icones de fichiers, possible ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Décembre 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice