des malins ont copiés tout mon site sans mon accord (résolu)

WRInaute discret
des malins se sont amusés à copier l'intégralité de mon site web sans me demander mon autorisation Evil or Very Mad
je suis très fachée parce qu'ils prennent un page rank ect et volent mes infos, alors que j'ai perdu du temps à tout mettre en place.
le site copie :http://citygame.game-server.cc
site original : http://www.scamerstory.net
Evil or Very Mad
pour l'instant mon copyright n'est pas déposé au près d'un huissier, mais je leur avais prévenu que l'intégralité de ces sources étaient ma possésion. Evil or Very Mad
 
WRInaute discret
non je ne pense pas :?
je pense que c'est un malin qui a voulu voler mon travail.
de toute façon quitte à ce que je paye je vais enregistrer le copyright et le poursuivre :evil:
 
WRInaute impliqué
Tu essaies pas de nous arnaquer ou de dissimuler ta publicité ?

Ca pointe sur la même machine...

Tu ajoutes un .htaccess pour ne laisser en place qu'un domaine et le reste tu le redirige en 301 sur le bon domaine.
 
WRInaute discret
Je ne sais pas si je suis le seul à percevoir l'humour de la chose...
Tu fait un site sur l'Arnaque, et à peine en ligne, tu te fais arnarquer...
Quelqu'un est entrain de te donner un sérieux avertissement. Tu devrai peut être revoir ta copie...
 
WRInaute discret
je pense qu'il a fait une redirection sur mon site ou autre :)
je suis sûre que c'est pas mon site.
t'as pas remarqué que le lien vers le forum part de scamerstory.net
les deux sites sont dissociés.
car mon site est intégralement sur scamerstory.net ça j'en suis sûre.
story.php et info.php sont sur leur serveur ce qui à mon sens est bizarre :x
de plus tout ce qui est sur mon site est légal puisque j'ai demandé l'autorisation à tous les intervenants.
 
WRInaute discret
petit-ourson a dit:
Tu essaies pas de nous arnaquer ou de dissimuler ta publicité ?

Ca pointe sur la même machine...

Tu ajoutes un .htaccess pour ne laisser en place qu'un domaine et le reste tu le redirige en 301 sur le bon domaine.

Comme c'est bizarre la machine en question ressemble a un ordinateur perso.... :idea:
 
WRInaute discret
de toute façons rigolez bien, car mon copyright est déposé et ce type je vais le faire payer!!! :evil:
 
WRInaute discret
Qui rigole ?

Je pense que vous avez un probleme au niveau de votre hebergement.
Pouvez vous nous donner des informations dessus ?
 
WRInaute discret
Cette "Arnaque" me parait somme toute assez simple
1-Leur forum n'est qu'un lien vers ton propre forum
2- Tes scannerstory viennent du meme blog "cmonblog.net", celui qui connait les paramettre qui te permettent d'afficher les titres du blog peut les afficher où il veut.
3- Tes infos viennent d'un site tiers dont il doit pas être très difficile de savoir comment faire pour optenir les liens pour reproduire leur contenu.
Sauf si je me trompe y a pas de quoi chercher de midi à 14 h, la personne qui te fait cette plaisanterie te connait très bien d'ailleurs il est sur la même machine que toi. Et je crois qu'il a voulu de prévenir.
Ton site est encore neuf, sur le net autant ne pas te faire arnaquer quand tu auras 1000 visiteurs par jour, dès maintenant comence à y réflechir...
 
WRInaute accro
Re: des malins ont copiés tout mon site sans mon accord (rés

dyzon a dit:
pour l'instant mon copyright n'est pas déposé au près d'un huissier, mais je leur avais prévenu que l'intégralité de ces sources étaient ma possésion. Evil or Very Mad

Le "copyright" n'existe pas en france...
 
WRInaute accro
Ce qui compte, c'est la Convention de Berne (signée par 159 pays), qui garantit les droits de l'auteur sur sa création.

Les soucis qui vont jusqu'au tribunal sont réglés dans 98% des cas par la preuve de l'antériorité.

C'est pour cela qu'il faut déposer ses créations.

Et ne jamais perdre de vue qu'un site déposé, ou une oeuvre quelconque, n'a aucun besoin d'en porter la mention pour que l'auteur puisse s'en prévaloir.
 
WRInaute discret
j'ai déposé mes créations à copyright-france.
tout cela m'a fait trop fliper , par contre pour ce site c mon hébergeur qui faisait des tests sur le serveur, il m'a dit qu'il va enlever toutes ces fichus pages (car il y en a d'autres :!: )
 
Discussions similaires
Haut