Des millions avec AdSense, ça laisse réveur

WRInaute accro
Je ne suis pas sur que leur meilleur revenus viennent d'adsenses,
on peut rajouter pop-up, bannières sponsors et également la revente du nom de domaine squatté à un prix pharaonique :

On m'a piqué un nom en .com juste avant le rachat du ndd en .net
je pensais que "j'avais le temps"... les boules, bon, je contacte discrètement la boite pour avoir un prix : 3900$ pour un petit site... je ne sais pas comment ils calcullent leurs prix, mais c'est énorme et démesuré.
Ils m'ont même relancé la semaine dernière :
"Ok, 2900$ and you pay escrow fees"

J'ai répondu :
"You can keep it, I paid my domain name 10$"

"Escrow" ressemble à un mot français qui résume bien l'affaire...

Donc pensez-y, vos noms à 10€, valent peut-être la peine d'être acheté en .com, .fr... avant qu'on le fasse pour vous
 
WRInaute discret
Aussi, il me semble que Sedo est en partenariat avec AdSense depuis peu pour placer les annonces sur leur service de parking...
 
WRInaute discret
effectivement, SEDO a un partenariat privilégié avec Google.
Par contre, les conditions d'utilisation sont plus sévères:

Par exemple : les possésseurs de domaines en parking chez Sedo n'ont pas le droit de faire la publicité de leur domaines

on observe aussi généralement des CPC beaucoup plus élevés sur ce type de parking
 
WRInaute discret
Je savais pas qu'il était interdit de faire de la "pub" de ses propres parking chez Sedo...

Sans indiscrétions, tes 150 domaines sont tous en parking ?
 
WRInaute discret
non

j'ai ai 39 sur SEDO en parking encore
je les enlèves justement à cause de cette restriction

par exemple : j'ai un terrible domaine : www.freewares.es

mais je ne peut pas en faire la pub pour augmenter mes gains, dans je vais l'enlever du parking sedo

sinon, j'ai une cinquantaine de nom de domaine que j'ai acheté récemment que je compte développer

il y a aussi une cinquantaine de sites internet de mes clients

le parking n'est pas la meilleur solution, c'est à mon avis la plus pourri si t'a pas un nom de domaine générique
 
WRInaute discret
Ok, je te remercie pour ces détails... En effet, le domaine que tu cites devrait bien cartonner...

Pour ma part, j'ai une quinzaine de domaines que je viens d'enlever de parkings sur Sedo, primo pour l'info que tu as donné, deuzio parce-que ça rapporte rien, tercio car je vais tenter de les "développer" autrement...

A+!
 
WRInaute passionné
Je ne comprends pas trop le principe ?

Il s'agit juste de prendre un ndd et de le rediriger vers une page contenant de la pub ?

Je vois mal comment cela peut amener beaucoup de visiteurs et donc de revenus publicitaires...
 
WRInaute discret
c'est très simple en fait

admettons que tu possede 50 000 noms de domaines de ce genre : (c'est que des exemples inventés, je ne sait pas s'ils existent)

www.jeveuxunevoiture.com
www.recettecuisine.com
www.salledebain.com
www.avoiruncredit.com

etc...

sache qu'il y a toujours des mongoliens qui tapent ça dans leur barre d'adresse directement.

- au lieu de taper "avoir un crédit" sur google, ils vont taper avoiruncredit.com
- il se trouve que avoiruncredit.com est justement en parking avec des liens sponsorisés
- le mec pense que c'est un site genre annuaire et clique sur un des liens sponso
- résultat : tu gagne qq centimes d'euros

Donc pour résumer :
1) tu achete 50 000 noms de domaines plus ou moins génériques
2) ça te coute 500 000 euros / an puisqu'un NDD coute environ 10 euros/an
3) tu met des liens sponsorisés sur chaque domaine (en parking par exemple)
3) tu te débrouille pour que chaque domaines fasse quelques cliques par mois

maintenant, on va faire un petit calcul tout simple en partant du principe que tu a 1 click par jour à 0.04 euros pour chaque domaine

0.04x365 = 14.6 euros ---> c'est le chiffre d'affaire annuel d'un domaine
14.6 - 10 = 4.6 euros ---> c'est le bénéfice brut annuel d'un domaine

en d'autres termes : chaque domaine te fait gagner 4.6 euros par an

4.6 x 50 000 = 230 000 euros de bénéfice si t'a seulement un clique par jour pour chaque domaine

Bien sur, dans la réalité, c'est pas si simple, mais c'est en gros le principe très juteux du DNS business
 
WRInaute passionné
Un click par jour
Et dire qu' avec des sites j'arrive meme pas à faire ceci avec des vrais visiteurs
 
WRInaute accro
[note_en_passant]
il faut tout de même:

1. débloquer les 500.000€ de départ...
2. dénicher 50.000 noms de domaines susceptibles d'être tapés instinctivement...
[/note_en_passant]
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
[note_en_passant]
il faut tout de même:

1. débloquer les 500.000€ de départ...
2. dénicher 50.000 noms de domaines susceptibles d'être tapés instinctivement...
[/note_en_passant]

Oui ou sinon tu débloque seulement 1000 € pour 100 Ndd et tu les agrémente de contenu trés varié, et ciblé en piquant légalement des textes pointus en sitant tes sources, tu devrais avoir, au moins 10 cliques par jour/sites à 0,10cts de moyenne (stat perso faibles)

Calcules le jeux en vaut la chandelle ;)

si quelqu'un veux s'associé je suis preneur... ;)
 
WRInaute occasionnel
itraque a dit:
HawkEye a dit:
[note_en_passant]
il faut tout de même:

1. débloquer les 500.000€ de départ...
2. dénicher 50.000 noms de domaines susceptibles d'être tapés instinctivement...
[/note_en_passant]

Oui ou sinon tu débloque seulement 1000 € pour 100 Ndd et tu les agrémente de contenu trés varié, et ciblé en piquant légalement des textes pointus en sitant tes sources, tu devrais avoir, au moins 10 cliques par jour/sites à 0,10cts de moyenne (stat perso faibles)

Calcules le jeux en vaut la chandelle ;)

si quelqu'un veux s'associé je suis preneur... ;)

Moi je doit avoir 100€ , autrement pour le contenu wikepedia :)
 
WRInaute discret
oui, c'est exactement ce que je fait. Le secret, c'est les sites comme ça : http://www.nbay.eu

je compte en ouvrir une cinquantaine avec des potes

Sinon, combien de sites comporte ton réseau ???

voila ce qu'on peut faire : je met 10 de tes sites en liens sur 10 de mes sites

et tu en fait de même, histoire d'échanger un peu des visiteurs ;-)
 
WRInaute discret
Moi je doit avoir 100€ , autrement pour le contenu wikepedia

attention a ne pas copier wikipedia car google blacklist les sites a contenu similaire

je te conseille de
1) copier maximum 50% d'un article
2) rajouter du contenu (par exemple avec un lecteur RSS en php)

de cette façon, chaque page de ton site est unique
 
WRInaute accro
Et quel est l'intérêt de cette page composée d'éléments pris ailleurs ?
C'est quoi, l'originalité ?
 
WRInaute discret
en fait il n'y a aucun intéret si ce n'est celui de faire déclencher des pubs AdSense ciblées avec un fort CPC
 
WRInaute discret
pas forcément,

tu peux concevoir un site super en commençant par mettre quelques articles "empruntés à droite à gauche" mais surtout laisser la possibilité aux personnes de créer leurs propres articles.

Bien évidement, il faut trouver les catégories et rubriques qui déclenchent les bon CPC. Ya d'ailleur un mec qui a fait fortune récemment (Michael Cheney, il gagne $20 000 par mois avec AdSense) il explique tout sur son site avec des vidéos pédagogiques ( c'est ici : http://www.adsense-videos.net )

j'ai acheté ses vidéos pour voir si c'était des conneries, et bien ma fois, ça marche plutot pas mal, j'en suis à 60 euros de AdSense par jour grace à ses vidéos pédagogique. je suis encore loin des $20000, mais c'est quand même mieux que les 0.20 euros par jour que je gagnait avant.

je conseille VRAIMENT à tout le monde ses vidéos, ce mec est vraiment un MASTER, il passe régulièrement sur NBC Europe et est connu internationalement.
Regardez dans les témoignages, vous reconnaitrez quelques "gros sites" qui lui ont fait confiance.
 
WRInaute discret
vfjcxxxx a dit:
Michael Cheney, il gagne $20 000 par mois avec AdSense

Et combien avec ses vidéo ?
En tout cas, son site ne m’inspire pas confiance. Il ressemble exactement aux milliers de sites sur le net proposant la recette miracle pour faire fortune sur le net...
 
Nouveau WRInaute
haute-definition.info a dit:
vfjcxxxx a dit:
Michael Cheney, il gagne $20 000 par mois avec AdSense

Et combien avec ses vidéo ?
En tout cas, son site ne m’inspire pas confiance. Il ressemble exactement aux milliers de sites sur le net proposant la recette miracle pour faire fortune sur le net...
Moi de même! j y crois pas à des choses pareils, le vrais sucée étant toujours dans le boulot, plus tu bosse plus tu gagne, y a pas de miracle.
 
WRInaute discret
haute-definition.info a dit:
Et combien avec ses vidéo ?
En tout cas, son site ne m’inspire pas confiance. Il ressemble exactement aux milliers de sites sur le net proposant la recette miracle pour faire fortune sur le net...


ouais c'est ça qui est con, je suis sur qu'il vendrais plus de vidéos s'il avait un beau site. en tout cas, il mérite
 
WRInaute passionné
Bonsoir je me suis mal exprimé !!

je ne l'ai pas encore monté mais ayant plusieurs sites et en ayant vendu quelques autre, j'ai déterminé plusieurs themes qui raportent au clique sur adsence, et je souhaiterai "m'associé" avec quelqu'un de sérieux sur ce coup là.

mais j'ai déjà mon idée..

Szarah Posté le: Ven Mai 05, 2006 19:54 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Et quel est l'intérêt de cette page composée d'éléments pris ailleurs ?
C'est quoi, l'originalité ?

Et

haute-definition.info Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Faut pas s’étonner après que les annonceurs Adword se détournent des réseaux de contenu.

Je veux fournir des sites avec de réels contenus pour les internautes et les annonceurs mais trés ciblé, étant annonceur adwords, je veux que si mes propre pubs passent sur ces sites, cela ne me pose aucun soucis au contraire. et que en tant que visiteur, il soit interressant de venir sur notre site pour consulter les infos.

le principe est béte mais je ne veux n'y voler les un, n'y tromper les autre. ce n'est que du "Philanthropisme" à but lucratif ... ;)

Voila mon post avait été mal percu ;)

pa2p a dit:
haute-definition.info a dit:
vfjcxxxx a dit:
Michael Cheney, il gagne $20 000 par mois avec AdSense

Et combien avec ses vidéo ?
En tout cas, son site ne m’inspire pas confiance. Il ressemble exactement aux milliers de sites sur le net proposant la recette miracle pour faire fortune sur le net...
Moi de même! j y crois pas à des choses pareils, le vrais sucée étant toujours dans le boulot, plus tu bosse plus tu gagne, y a pas de miracle.

+1
dans mon principe rien ne viens sans un travail effectif. sinon tu ne peux fournir un contenu de qualité..
 
WRInaute passionné
haute-definition.info a dit:
itraque a dit:
tu les agrémente de contenu trés varié, et ciblé en piquant légalement des textes pointus en sitant tes sources

J’aimerais bien savoir ce que tu veux "piquer légalement"

certain textes libre de droit, d'autre venant d'articles de droit eux même, et encore mieux texte venant d'autre site en leur demandant l'autorisation et en leur donnant un Bl pour la source ...

Perso tu peut prendre tous ce que je met en ligne du moment que tu cites le site ou tu la pris .. ;)
 
Nouveau WRInaute
Hum je viens de parcourir son site et je suis tombé dans "ses témoignages" sur ca :
James Brown, NetBux.com

NetBux pour ceux qui ne connaissent pas, a été une incroyable arnaque sur le web (et pas la seule). Il fallait faire des recherches sur Google est on été crédité de quelques centimes. On pouvait faire 40recherches par jour, de plus on gagnait 100% des gains de nos filleuils. Bien entendu le porte monnaie virtuel explosait. Mais bien sur, personne n'a été payé. Et ce mec doit habiter aux caraibes maintenant, car vu le nombre de personnes qui faisait ces recherches et voyait la pub !!!!

Bref une belle arnaque qui a duré plusieurs mois.
 
Nouveau WRInaute
C’est grâce à ce genre de procédés que l'on m'a piqué l’équivalent d'un de mes sites en .com, lors de la libéralisation des .es en Espagne. :roll: Donc le vrai bon site en .com (l'mien) est entièrement en espagnol et sa version .es se retrouve sur un parking de domaine avec 3 visites par mois sur Sedo, bravo au gars qui est de France, [ironie_off]il va devenir riche là!![/ironie_off] Moi perso. ça me fait vomir ce genre de techniques …
 
WRInaute discret
bongasolar a dit:
C’est grâce à ce genre de procédés que l'on m'a piqué l’équivalent d'un de mes sites en .com, lors de la libéralisation des .es en Espagne. :roll: Donc le vrai bon site en .com (l'mien) est entièrement en espagnol et sa version .es se retrouve sur un parking de domaine avec 3 visites par mois sur Sedo, bravo au gars qui est de France, [ironie_off]il va devenir riche là!![/ironie_off] Moi perso. ça me fait vomir ce genre de techniques …

c clair, c'est dégueulasse de t'avoir copié ton site

Essaye ça : http://www.copyscape.com/

grace à ce site, tu verra qui a copié quoi et sur qui
 
Discussions similaires
Haut