Des nouvelles de Ctn1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Personne n'a de nouvelle de Ctn1 : plus de 72 heures de coupures de serveurs suite à un déménagement qui a viré au cauchemar pour eux et pour nous (moi j'ai d'autres serveurs, j'ai pu basculer sur un secours, mais mes sites tournent en mode minimum)

Impossible de les joindre.
Imposssible de savoir si le problème vient du nouveau datacenter
ou carrement que c'est le camion qui tranportait les serveurs à eu un accident. Tout est imaginable. Est on se retrouve avec aucun moyen d'estimation sur le temps que le problème durera.

(message édité par WRI pour cause de diffamation)
 
WRInaute passionné
Ah tiens, depuis le temps je me demandais s'ils existaient encore.

(message édité par WRI pour cause de diffamation)
 
WRInaute passionné
En effet cela s'est mal déroulé. J'ai tout de même réussi à les joindre par téléphone lundi midi : on m'a dit que cela allait être remis en place dans la soirée.

C'est revenu opérationnel dans la nuit. Ma machine a été indisponible une journée au lieu d'une coupure de 1h30 de prévue.

1/ Coupure non programmée à cette date : perte de crédibilité au niveau des visiteurs
2/ Coupure plus longue que prévue : perte de gains financiers

Je leur ai d'ailleurs envoyé un mail de mécontentement hier au sujet de plusieurs points noirs.

Support, délai, engagement, facture, etc. J'attends leur réponse.
 
WRInaute discret
Moi mon dédié ne répond toujours pas , j'ai eu M. GOMEZ au téléphone hier soir, il devait me rappeler il etait pas au courant, je me demande comment ils font leur mise en route ou alors ils ne sont pas nombreux à travailler ce qui me semble être le cas. Mes clients téléphonent et ne comprennent pas que je ne leur donne pas de délai.
C'est une situation complétement loufoque ils n'ont même pas de téléphone où les joindre, c'est un peu gros, les portables marchent quand même. Je pense que ce ne sont pas des gens très sérieux.
Avez-vous d'autres infos ?
 
Nouveau WRInaute
Même situation

Moi j'ai de la chance, mes serveurs dédiés ont redémarrés.
Cependant ca deconne complètement, je les vois je les vois plus, c'est l'enfer.
J'ai pu avoir quelqu'un lundi vers 14 h!!!
 
WRInaute discret
Ils viennent de me répondre par mail (support@ctn1-fr.com) que mon serveur a redémarré mais plante à mis-parcours et qu'ils le transfert au niveau 2. 3 jours pour arriver à ça, c'est génial le niveau 1 chez eux.
Et si il ne récupère pas le disque qui va payer la facture de ré-installation de tous les sites et bases ?
Bref c'est une situation où mon dédié devrait être traité en urgence, j'ai demandé un délai, pas de réponse. Hébergement professionnel qu'ils disent sur leur site, ....
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
désolé mais WRI n'est pas le forum de support de cet hébergeur... et avant que cette discussion ne tourne à la diffamation (ce qui me ferait prendre des risques juridiques), je la verrouille. merci de votre compréhension
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut