Des sites d'emploi diffusent mon annonce sans mon avis

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le mois dernier, j'ai déposé des offres d'emploi sur un site étudiant bien connu. Lorsque les postes ont été pourvus, je le lui ai signalé et l'annonce a aussitôt été retirée. Parfait.

Mais depuis, j'ai constaté que celle-ci avait été publiée, sans mon avis, sur des sites d'emploi. Et que contrairement à ce qui s'est passé sur le premer site, elle y est encore.

Ce qui me pose 2 problèmes (outre le fait que je n'aime pas, sur le principe, qu'on publie mon annonce sans me le demander) :
- je continue à recevoir beaucoup de candidatures, auxquelles je dois répondre... c'est une perte de temps
- lorsqu'on tape le nom de ma société sur Google, mon site est devancé par ces sites indélicats.

Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? Comment procéder dans une telle situation ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Non. Que puis-je lui dire ? Est-ce sa responsabilité si un site tiers diffuse une annonce qu'il a publiée ?
 
WRInaute accro
Sauf que ça, il ne le dira pas.

Résultat, tu contact les autres site pour imposer le retrait sous x jours de l'annonce.

Si ce n'est pas respecté, tu contacts leur hébergeur.

Si rein ne se passe, soit tu lâche l'affaire, soit tu par en attaque juridique...
 
Discussions similaires
Haut