Merci de répondre a ma questions cf ou je peut voir si je suis payé ou si le chéque est envoyer.
Merci ! =)
Nous avons aussi introduit de nombreuses amliorations afin d'optimiser le ciblage des annonces, d'en proposer plus, et plus rmunratrices, dans le but d'augmenter vos revenus.
Tout ceci nous permet aujourd'hui d'annoncer l'augmentation de vos reversements. En date du 1er janvier 2006, rtroactivement, vos reversements ont t augments de 40%.
miss34 a dit:Est-ce que google autorise de mettre ce genre de régies pub en annonces de substitution ?
Car d'après vos messages, ça n'a pas l'air mal comme régie ...
Il doit pas y avoir une Adsense et une Oxado dur une meme page tout simplement ..miss34 a dit:Est-ce que google autorise de mettre ce genre de régies pub en annonces de substitution ?
j'ai pas trop compris au niveau du paiement, on reçoit combien de temps après la fin du mois ?
vous avez eut des problèmes au niveau du paiement ou alors aucun?
sosohb a dit:je viens de regarder sur le site et ils disent 30 jours après la fin du mois, ça a pas été modifié par hasard, ça m'arrangerait...![]()
Harmonie a dit:Ah bien je ne vois pas dans éditer mes données personnels?
Je me pose une question! Je trouve cela étrange, hier les taux de cliquent étaient à 0.30 euro, ce qui était très bien car j'ai fais une bonne journée
Aujourd'hui c'est 0.07 euro du clique! Et ma journée est moche..loll
Je comprends que les taux puissent changé cela dépend des annonceurs j,imagine, mais je trouve que c'est une grosse différence si je compare à hier! Est-ce normal?
Car si c'est comme ça, ce n'est pas terrible...!
Harmonie
Ya des jours comme ça .. et des jours comme çaHarmonie a dit:bien merci d'avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions...lolll
Et bien je trouve cela étrange que de mon côté j'ai seulement entre 0.05 et 0.07 aujourd'hui!
Pourtant j'en ai mis des bannières dans mon site...hihihi
voici mon site
http://www.intuxication.org/~harmonie/Bienvenue.html
Harmonie
Harmonie a dit:Borower, mais toi tu n'es pas avec Oxado mais google à ce que je vois sur ton site?
Harmonie
cthierry a dit:miss34 a dit:Est-ce que google autorise de mettre ce genre de régies pub en annonces de substitution ?
Normalement oui car tu utilises pas a ce moment là d'affichafes Adsences et google ne veut pas d'autres affichages du même type.
Mais comme il semble cibler selon le même principe que google, je te conseille de pas trop tenter l'affaire.
Au pire pour tester tu mets une partie de ton site en Adsences, l'autre en Oxado.
C'est mieux que Adsense alors :idea: :idea: :roll:Adel2k a dit:J'ai tjr le taux de click entre 0.20 a 0.30, jamais baissé...
Pas habitué avec les forums, c'est sûr ..Edit zecat : Bon mehdiloujdi ca commence a gaver tes messages a reptition dans X post. Compte desactivé. Contacter Olivier pour sa réactivation.
Harmonie a dit:Bien à ce que je lis ici! Les taux sont différents d'un site à l'autre avec oxado... Et je me demande bien pk :!:
Pas de regle, ca depend des annonces, du site, ...thierry8 a dit:Adsense c'est combien en moyenne le taux/clic ?
Pas a ma connaissance. Mais quel serait l'interet?thierry8 a dit:Ne pouvons nous pas choisir un minimum, même au risque de ne pas remplir toute notre banière ?
Quelles sont les conditions d'entrée?
Vous devez être en mesure d'émettre une facture (mais nous l'émettrons pour vous). Ceci signifie que vous devez être déclaré de façon appropriée. Nous acceptons les inscriptions incomplètes (sans numéro de SIRET, etc.), mais il est de votre responsabilité de faire les démarches nécessaires et de nous tenir informé des changements éventuels.
Je suis un particulier / un étudiant / je n'ai pas de société, puis je m'inscrire quand même?
Nous acceptons toutes les inscriptions, mais il est de votre responsabilité de faire les démarches nécessaires et de nous tenir informé des changements éventuels.
Y a-t-il des coûts?
Non, il n'y a aucun coût, ni de mise en place, ni récurrent.
Inco a dit:Il semble donc que pour les particuliers, il y a une démarche à fairep ourp ouvoir emettre des factures.
Cherchant depuis un petit moment, je ne trouve pas grand chose...
Quelqu'un saurait me dire quels sont les démarches que je dois entreprendre ?
sosohb a dit:je me demande desfois si oxado comptabilise tout les clics???
Je comprends bien la complexité de mettre en place un système de filtre fiable. Mais dans le cas ou un utilisateur cliquerait réellement plus de 10 fois sur les annonces, celui qui affiche ces pubs (je dis bien la personne honnête) sera donc injustement sanctionnée. De plus, je suppose que dans ce cas là, aucun clique ne sera comptabilisé, même pas un...oxado a dit:Donc, logiquement, quand le même utilisateur clique des dizaines de fois dans la journée, effectivement, on ne compte plus ses clics. Et on a beaucoup d'autres filtres comme ça pour éviter les abus, donc "Oxado ne compte pas tous les clics" parce que "Oxado ne compte que les clics valides". On en laisse encore passer qu'on ne devrait pas (si on a un doute, on le compte, on a malheureusement la fâcheuse tendance d'essayer de faire confiance à l'affilié par défaut), mais au fur et à mesure on ajoute de nouveaux filtres et on compte de moins en moins de clics non valides.
thierry8 a dit:Je comprends bien la complexité de mettre en place un système de filtre fiable. Mais dans le cas ou un utilisateur cliquerait réellement plus de 10 fois sur les annonces, celui qui affiche ces pubs (je dis bien la personne honnête) sera donc injustement sanctionnée. De plus, je suppose que dans ce cas là, aucun clique ne sera comptabilisé, même pas un...
oxado a dit:En gros, il faut se déclarer au CFE compétent (registre du commerce, URSSAF ou centre des impôts), payer des cotisations sociales, et déclarer ses revenus aux impôts.
dorian53 a dit:oxado a dit:En gros, il faut se déclarer au CFE compétent (registre du commerce, URSSAF ou centre des impôts), payer des cotisations sociales, et déclarer ses revenus aux impôts.
Oulah j'ai tout pas suivi :/
Les particuliers sont obligés de faire tout ça pour être payé ??
En clair, il ne faut pas faire tout ça pour être payé, mais parce que vous êtes payé, il faut faire tout ça.
dorian53 a dit:Oké très bien merci.
En tout cas, c'est un plus fort appréciable d'obtenir des réponses que ce soit ici ou par email (de plus rapide et non des réponses types).
Ric6000 a dit:Bonjour, y aurait il un problème avec Oxado?
J'ai installé le code et je ne vois rien apparaitre sur le site en question.
Je vais sur leurs site et je ne vois aucun annonceur pour toutes les requêtes que je fais...
Merci pour votre aide.
Ric6000 a dit:Merci pour la réponse rapide, comment expliquer que je ne les vois pas les annonces ? Y aurait t'il un système avec le IP pour désactiver les pubs chez l'éditeur? :?
Moi c'est l'inverse :roll: pourquoi j'utilise pas Oxado c'est parce que j'ai été viré :roll:fredoche25 a dit:question bête : pourquoi n'utilises tu pas Adsense ? tu as été viré ?
fredoche25 a dit:En clair, il ne faut pas faire tout ça pour être payé, mais parce que vous êtes payé, il faut faire tout ça.
voila toute l'hypocrisie française !
ce n'est pas contre Oxado que je dis ça, mais pour l'ensemble des boites d'affiliation qui n'exige aucun SIRET
:evil:
C'est de l'accusation totalement gratuite et sans fondement.keroin a dit:hum....17€ avec une audience totale de 1715 (compteur du site)...ça sent vraiment trop le clic frauduleux donc comme tu as pus le voir dans les CGU Adsense, cela équivaut à un ban direct....rien à voir avec une arnaque...
Il faut compter environ 10 jours. Et a voir tes revenus divises par 50...xplicit a dit:Pour vous est-ce que c'est aussi long?
Ce n'était pas une accusation mais mon avis sur son ban.C'est de l'accusation totalement gratuite et sans fondement.
xplicit a dit:Salut tlm,
bon alors moi j'ai créé un site il y a 3semaines , au début j'avais mis google adsense on gagnait pas mal (on en était à 17$) ... mais je ne sais pas pourquoi, au bout de deux semaines notre compte a été supprimé, on a pas trop compris, et on était surtout dégoutés de s'être fait arnaqué de cette manière.
Depuis mercredi j'ai souscris mon site à Oxado, mais toujours aucune réponse de leur côté. Pour vous est-ce que c'est aussi long l'activation/vérification de votre site ?
Merci d'avance de vos réponses ^^
++
Xplicit
En test dans une rubrique petites annonces et rencontres depuis 2 mois et premier virement qui va arriver.dorian53 a dit:Oxado je suis à 0.01 sur le thème de la rencontre en ce moment.
Evidement j'ai commencé à 0.10€, ils sont pas fous. Sauf que je prends mon chèque et j'me casse.
cthierry a dit:Je comprends pas car chez moi la moyenne c'est 7/10 cts /clic suivant les jours.
cthierry a dit:En test dans une rubrique petites annonces et rencontres depuis 2 mois et premier virement qui va arriver.dorian53 a dit:Oxado je suis à 0.01 sur le thème de la rencontre en ce moment.
Evidement j'ai commencé à 0.10€, ils sont pas fous. Sauf que je prends mon chèque et j'me casse.
Je comprends pas car chez moi la moyenne c'est 7/10 cts /clic suivant les jours.
D'abord parce que le marche du clic est a la baisse
Bonjour,
Est-ce qu'on vous doit de l'argent pour avoir afficher vos pubs ?
Excusez mon ironie parce qu'à moins de 0.01 le clic c'est vraiment du vol !
Vous pouvez me répondre c'est mon vrai mail...
Je connais le refrain : je sais optimiser mes pages, etc...
Par contre vous n'optimisez jamais vos renversements.
Cordialement,
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici