Des stats sans base. Possible ?

WRInaute discret
Bonjour tout le monde.

Voilà je recherche des stats pour mes cliens.
Seulement pour le moment mon hebergeur ne me permet pas d'avoir une base mysql pour chacun car chaques clients est réuni sur un hebergement.

Je recherche donc un moyen simple d'avoir des statistiques pour voir les visiteurs, les referants, etc...

Mais je recherche un moyen sans passer par un site tiers.

Merci bcp pour votre aide
A très vite

EDIT: Sinon, j'aime beaucoup Phpstats (que j'ai moi même). Peut etre un système pareil mais qui gère plusieurs site. Et un accés protégé à chacun pour que mes clients puisse consulté LEURS stats.
 
WRInaute accro
AWStats ne nécessite pas de base de données et ne fait pas appel à un site tiers. Il faut pouvoir exécuter des scripts en Perl et avoir accès au fichier log. C'est tout.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
sans passer par un site tiers, tu va devoir passer par une "BDD fichiers". au lieu d'écrire en base de donénes, il écrit dans des fichiers. ça peut te convenir ce principe ?
 
WRInaute passionné
Sinon tu as toujours la solution des analyseurs de logs.

Edit : oui oui, Jean-Luc l'a dit.

J'utilise Weblog expert Lite (gratuit).
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
sans passer par un site tiers, tu va devoir passer par une "BDD fichiers". au lieu d'écrire en base de donénes, il écrit dans des fichiers. ça peut te convenir ce principe ?

Heu oui pourquoi pas.
Si je comprend bien, je met un dossier a chaques clients.
Ce dossier contiendra les fichiers textes qui seront modifier au fur et à mesure.
Et un script present dans le code du site ce chargera de modifié ces données.

Si c'est ca, je suis preneur oui...

Sinon, AWStats, comment sont intérprété ces log ?
Graphiquement bien fait ?

Merci :)
 
WRInaute discret
Ha donc si je comprend bien...

le destailleur.fr sera changer par mes differents clients ?

petites questions: est il possible d'enlever des rendus ? tel que les resolutions, Types de fichiers, etc...

merci
 
Discussions similaires
Haut