Des tags dans l'historique des recherches Google

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 12 Octobre 2005.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    Google va un peu plus loin pour tenter de personnaliser un peu plus en fonction de l'utilisateur : on peut associer des tags à nos bookmarks (comme sur WRI :) )

Google utilisera-t-il toutes ces données pour les autres utilisateurs ?
    Lisez la news sur Zorgloob ou en anglais sur Inside Google.

Google lancera-t-il un service du genre del.icio.us ?

2. mike006
    mike006 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Google copie WRI ! Les scélérats !!

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Quoi qu'il en soit, tu penses bien que j'ai déjà fait les recherches qui s'imposent, et ajouté mes sites en favoris sur ces requêtes :mrgreen:

Voilà qu'on reparle du TrustRank :)
    Je sens qu'on va rire...

Chargement...
Similar Threads - tags historique recherches Forum Date
WordPress Que faire de 3000 pages tags ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2021
Beaucoup (trop ?) de tags ? Débuter en référencement 15 Février 2021
Suppression des étiquettes Wordpress (tags) ? Rédaction web et référencement 21 Novembre 2019
Est-ce que Google indexe les hashtags de LinkedIn ? Débuter en référencement 28 Août 2019
Afficher les tags sur wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2019
meta tags indisponible sur mes derniers articles Rédaction web et référencement 1 Juillet 2019
Longueur des mots-clefs et Tags Débuter en référencement 20 Mai 2019
WordPress Pages zombies tags et attachment d'images Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Janvier 2019
De l'intérêt des tags et de leur utilisation Débuter en référencement 1 Mai 2018
TagdirectorY annuaire avec tags Annuaires et moteurs 22 Avril 2017
Vitesse de chargement des tags. Google Tag Manager est-il l'outil idéal ? Référencement Google 14 Mars 2017
SEO et gestion des tags "mots clés" Référencement Google 24 Janvier 2017
Comment supprimer AMP sur les catégories et tags ? Débuter en référencement 25 Décembre 2016
Faut-il ajouter des tags dans les articles ? Débuter en référencement 21 Décembre 2016
tags wordpress et catégorie Débuter en référencement 7 Juillet 2016
Meta description / categorie / tags que sur la première page ( Wordpress ) Débuter en référencement 24 Mai 2016
Suivre les tags et catégories wordpress Google Analytics 26 Avril 2016
Question sur les tags dans prestashop Débuter en référencement 18 Avril 2016
Faut-il indexer les pages tags ? Sont-elles pénalisantes en SEO ? Débuter en référencement 12 Décembre 2015
Les tags de wordpress et le référencement dans Google ? Référencement Google 18 Novembre 2015