des vignettes sur la page d'indexation de Google ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par jerkeve, 11 Octobre 2007.

1. jerkeve
    jerkeve Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum... mais je ne sais pas ou mettre cette question .

j'ai vu quelques sites qui faisaient apparaitre des vignettes sur la page des resultats de recherche de Google (tappez "jeux" par exemple, en ce moment le site matin.qc.ca a une vignette à côté du lien vers son site :

https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=jeux&btnG=Recherche Google&meta=

Comment fait-on celà ??????? A moins que ce ne soit Google news qui fasse ça ?
    Merci :)

2. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - vignettes indexation Google Forum Date
10 vignettes dans les SERP Google mobile Référencement Google 29 Mai 2017
Présenter des vignettes "articles au hasard" sur la home Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2016
mes vignettes ne s'affichent pas en ZOOM Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Janvier 2015
Fixer des vignettes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2014
Images + petites vignettes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2012
[modéré OTP] me menace pour des vignettes Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Novembre 2011
Création de vignettes météo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2011
Référencement des images et des vignettes avec sitemap images Débuter en référencement 22 Juin 2011
Wordpress : afficher des images en vignettes dans un article Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2010
Vignettes lors d'un lien sur Facebook Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2009
Vignettes de vidéos Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2008
Categorizator (et son add-on) n'affiche pas les vignettes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2007
PHP GD et vignettes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2005
OVH / Vignettes vidéo Administration d'un site Web 7 Février 2005
Search Console Erreur d'indexation mais URL testée avec succès ?! Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Novembre 2022
Search Console Indexation "page avec redirection" Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Octobre 2022
WordPress Site multilingues - Mauvaise indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
Indexation page de paiement ? Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022