Des visiteur grace a ce site !

WRInaute discret
allucinant, le nombre de visiteurs grace a ce forum !

un peu près tout ceux qui sont venue depuis 10 min viennent de ce site !

j'ai meme pulvériser mon record de connexion simultané (de 9)

bon c'est pas beaucoup, mais je suis référencer null part...

j'espère que ca va continuer...
 
WRInaute impliqué
Moi, je suis resté 2 secondes sur ton site, même pas le temps qu'elle se charge, car une suite de sons est venu pertuber la douce mélodie que j'écoutais...
 
WRInaute discret
une suite de son ? une musique que tu n'aime pas ou c'etait vraiment une musique qui "d'econais" ?

Ps : a chaque fois que tu actualise, il y a une autre musque, donc si tu n'aime pas tu peut changer...


Pour le nombres de visiteurs grace a ce forum, a mon avis c'est parce que tout les membres viennent voir a quoi ressemble le site des nouveaux... malheureusement, ca devrai se calmer.
 
WRInaute passionné
Je te conseille fortement d'enlever le son (la musique) de ton site, beaucoup d'internautes n'apprécient pas cela du tout, tu en as la preuve ici.
De plus ca ne fait pas très pro.
Sinon ton site semble assez complet.
Lorsque j'ai chargé celui ci la première fois, j'ai eu une erreur de chargement du header... je te conseille de vérifier cela aussi.
 
WRInaute discret
je trouve pourtant que ca fait bien...

enfin, c'est pas la première fois qu'on ma dit ca... en plus c'etait le meme mot utiliser "kitch"... c'est que ca doit vraiment etre kitch...

quand j'ai vue 9 utilisateurs, j'ai penser que c'etait le "Full Crawl" ! j'ai penser ca, parce que j'avais déja vue sur un autre site ce phénomène, une douzaine de robots pendant 3 heures !!

bon ben tanpis, le référencement, ca sera pour le moi prochain... :(
 
WRInaute discret
sdamain a dit:
Je te conseille fortement d'enlever le son (la musique) de ton site, beaucoup d'internautes n'apprécient pas cela du tout, tu en as la preuve ici.
De plus ca ne fait pas très pro.
Sinon ton site semble assez complet.
Lorsque j'ai chargé celui ci la première fois, j'ai eu une erreur de chargement du header... je te conseille de vérifier cela aussi.


oui, je vais la tiré...


merci pour le header, moi je ne le vois pas ! 8O
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai le meme pb de header, et ta page d'accueil est vraiment trop grosse... très longue à charger, et trop grosse pour un bon référencement je pense.
 
WRInaute discret
j'en ait fait plusieurs ! et notament celui ci www.netwebinfo.com il n'a rien de spécial, mais il y a eu un "Full Crawl" peu après mon référencement chez lui.

ce qui est marqué :

1.

Web Crawler - Googlebot/2.1 (+http://www.googlebot.com/bot.html)
38 hits
3.

Web Crawler - ia_archiver
1

a mon avis, c'est pour ca que j'ai eu un robot...

je suis aussi référencer chez plusieurs site phpnuke


http://phpnuke-nukescripts.com/NSN67/

et http://www.phpnukefrance.org/ quelque autre encore...
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
j'ai le meme pb de header, et ta page d'accueil est vraiment trop grosse... très longue à charger, et trop grosse pour un bon référencement je pense.

oui, j'y ait penser, c'est pour ca que j'ai poor projet de faire comme se site



et la en dirai une autre page d'acceil, mais ca ne l'ai pas.. enfin je pense...



le truc bien avec ca, c'est que son body texte donne ca =>
Sms, photos de stars, paroles de chansons, forum des ados, concours, e-cards, blagues, caricature, chat, sondages pour ados, orientation, culture, gastronomie, collections, jeux, annuaire inversé, logiteq, programme tv, annuaire, sonneries et logos, itinéraires et plans, e-mail gratuit, Music/MP3, Les Chrétiens...
ce qui est plus important que les metatags

et le mien donne ca : login members/ ... et après, c'est les mots de la bande scroll (bref rien qui aide au référencement...)


et trop grosse pour un bon référencement je pense.

j'espère que ca n'est que "penser", parce que c'est vrai qu'elle est très longue a charger...
 
WRInaute accro
john2 a dit:
j'ai meme pulvériser mon record de connexion simultané (de 9)
:lol:

bon sinon comme tout le monde, je pense que:
1 - page d'accueil trop longue a charger (j'ai cru que j'avais planté mon IE)
2 - on a l'impression que tout le contenu du site se trouve sur cette page d'accueil 8O

:arrow: les mod's c'est bien, mais il faut pas en abuser, faut les utiliser avec discernement :wink:
 
WRInaute discret
2 - on a l'impression que tout le contenu du site se trouve sur cette page d'accuei

oui, je vais essayer de changer ca. Et essayer de diminuer le temp pour affichez la page d'acceil... je l'ai tester ici => http://www.phpnukefrance.org/modules.ph ... &mode=Site et il est marqué que ca met un peu près trois minute pour les petit modem... moi j'ai aucun problème puisque j'ai l'adsl et que j'abite en belgique.

que j'abite en belgique

oui, l'adsl en belgique c'est 3.3 MB et la france c'est 0.512 MB

merci pour remarques !
 
WRInaute discret

30% tu es sur ? j'aurais penser plus... y a quand meme pas 70 % des internaute qui ont l'adsl ? ben si, c'est surement vrai... ca coute plus très cher maintenant.

et qui sont en 800x600

j'avais meme pas pensé a ca !! je vais une fois le mettre commeca pour voir ce que ca donne... Heureusement qu'il y en a plus beaucoup...
 
WRInaute discret
j'avais meme pas pensé a ca !! je vais une fois le mettre commeca pour voir ce que ca donne

j'ai essayer, ben y a une grande barre d'ascenseur... sauf pour ce forum ! comment il faut faire ?


j'en ai meme quelques uns qui viennent surfer chez moi en 640x480 8 couleurs (un AMSTRAD recyclé sans doute )


smile8.gif


j'ai voulue essayer,mais y a pas aussi petit... y save pas voir grand chose comme ca !!
 
WRInaute accro
john2 a dit:
j'ai essayer, ben y a une grande barre d'ascenseur... sauf pour ce forum ! comment il faut faire ?
1 - soit tu trouves un autre theme phpnuke adapté en 800x600
2 - soit tu mets la main a la pate et tu vas aller bidouiller ton theme toi meme
 
WRInaute discret
ouais, je pense que je vais m'en passer... j'aurais qu'a ecrire
"ce site est optimiser pour une résolution en 1024 ! et min un modem de 512 ! les autres, ben cliquer sur cette bannière de pub > [bannière de pub] qui elle est beaucoup plus rapide ! au moin, vous serviré a quelques chose..."

non, je m'etrait jamais ca :lol:
 
WRInaute discret
Voila, j'ai fait des modifications ! le temp de chargement a été diviser par 3.7 !!

avant

Nombre d'éléments composant cette page: 131
Taille globale de la page (en octets): 1524734
Durée de chargement théorique avec Modem 28.8 kb/s (en secondes): 423.54
Durée de chargement théorique avec une ligne RNIS 64 kb/s (en secondes): 190.59
Note (de 1 à 6, 1 étant la note maximale): 6

et après

Nombre d'éléments composant cette page: 86
Taille globale de la page (en octets): 412158
Durée de chargement théorique avec Modem 28.8 kb/s (en secondes): 114.49
Durée de chargement théorique avec une ligne RNIS 64 kb/s (en secondes): 51.52
Note (de 1 à 6, 1 étant la note maximale): 6

si vous voulez faire la meme chose pour votre site, c'est ici => http://www.phpnukefrance.org/modules.ph ... &mode=Site

evidement, y a beaucoup moin de mod's sur la page d'acceil... voir ici => www.netwebinfo.com

pensez vous que j'en ait tiré asser, ou je doit encore rettire des blocs ?
 
WRInaute discret
je l'ai encore amélioré, car c'etait encore très long...

Nombre d'éléments composant cette page: 29
Taille globale de la page (en octets): 124219
Durée de chargement théorique avec Modem 28.8 kb/s (en secondes): 34.51
Durée de chargement théorique avec une ligne RNIS 64 kb/s (en secondes): 15.53
Note (de 1 à 6, 1 étant la note maximale): 6

mais j'ecrit parce que j'ai une question a poser, j'ai fait une nouvelle page ( le plan du site ) et je me demmandait si ca n'etait pas mieu de mettre cette page en premier ? et si je donne a d'autre site, je donne l'url de cette page ?

Seul problème, le lien est peut-etre un peu trop long pour qu'un robot puisse le suivre ? (j'ai lue qu'il pouvais suivre 2 information, mais..) voici le lien => http://www.netwebinfo.com j'ai optimiser tout les liens avec des mots clé, donc ca serai mieu d'avoir cette page en premier ? comme page d'acceil en faite ? vous en pensez quoi de cette page ?
 
Discussions similaires
Haut