Désactivation javascript des pubs et redirections ULIMIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j'avais trouvé sur le net un moyen de contrer l'affichage intempestif de pubs sur les noms de domaines en .fr.st, de même que leur système d'affichage dans des frame. Or ce morceaux de code, qui consistait à modifier le champ titre du site dans l'interface ULIMIT semble ne plus fonctionner.

Quelqu'un a t'il une technique qui fonctionne ?
 
WRInaute occasionnel
Si tu acceptes d'utiliser leur service de redirection gratuite, tu as accepté leur CGU et tu n'as pas a essayer de contourner leur systeme.
Le service qu'ils proposent est rentable grâce à la pub qu'ils affichent. Si la pub te gène, payes toi un hebergement.
 
WRInaute discret
euh...

... en fait c'est pour un ami qui a un site perso en .fr.st. Je lui ait également conseillé cette solution mais il préfèrerais garder son .fr.st ...

Je suis d'accord avec toi pour le .fr.st, même si plus le temps passe et plus leur pub prennent d'importance par rapport au site.
 
WRInaute occasionnel
Si il veut garder son .fr.st, il devra garder les pubs qui vont avec.
Parce que comme le dit spidermas, si il trouve un moyen de bloquer les pubs, ils supprimeront son compte et il devra de toute façon dire adieu a son .fr.st.
 
WRInaute accro
Maxib a dit:
Si il veut garder son .fr.st, il devra garder les pubs qui vont avec.
Parce que comme le dit spidermas, si il trouve un moyen de bloquer les pubs, ils supprimeront son compte et il devra de toute façon dire adieu a son .fr.st.

de toute façon, les fr.st ne sont pas suivis par les moteurs de recherche. Autant faire indexer la véritable adresse. En plus, les techniques sont douteuses. Plus de fr.st depuis 2 ans, sur 1 site qui n'existe plus mais toujours repris dans les requêtes sur YBET
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut