désactiver son compte tout en gardant ses pages gérées par un second administrateur?

Discussion dans 'Facebook' créé par lord92, 24 Octobre 2013.

1. lord92
    lord92 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Une personne souhaite désactiver son compte fb mais garder les pages qu'elle a crée.
    Elle m'a ajouté comme 2ème administrateur...
    Est ce possible sachant que je suis inscrit comme administrateur et que je garde moi mon profil! ;)
    Merci!

Lord92

2. Isa-35
    Isa-35 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    :arrow: https://www.webrankinfo.com/forum/page-facebook-t168604.html#p1461449

Chargement...
Similar Threads - désactiver compte gardant Forum Date
Comment désactiver les commentaires sur un blog ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2018
Désactiver une catégorie de produit Administration d'un site Web 11 Septembre 2017
PLUGIN WP "REDIRECTIONS" : génial mais gros bug qui m'oblige à le désactiver Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Janvier 2017
Désactiver la recherche locale sur Google ? Référencement Google 29 Août 2014
Désactiver heure dernière connexion Facebook 4 Mai 2014
Comment désactiver les recommandations partagées de Google (votre photo sous une pub) Google+ 14 Octobre 2013
CM ASUS M5A99X EVO R2.0 : comment désactiver le "Secure Boot" ? Le café de WebRankInfo 18 Décembre 2012
Impossible de desactiver le webhistory depuis quelques jours ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Février 2012
Désactiver un lien par JS ou lien mou Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2011
Désactiver les requêtes HTTP externes si mobile Administration d'un site Web 7 Août 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice