1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Desavouer site

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par omelhor, 22 Janvier 2015.

1. omelhor
    omelhor WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis entrain de faire une liste de sites a désavouer pour la soumettre a google

Je suis tombé sur un domaine ou mon lien étais sur une page avec le "www" et la même sans le "www"

Ma question est est-ce que dois faire comme ceci :

domain:www.rrrrrrrrr.com
    domain:rrrrrrrrr.com

Ou juste ceci suffit:
    domain:rrrrrrrrr.com

Merci beaucoup pour vos conseils

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
    Bonjour,

Sans le www.

N'hésitez pas à présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Desavouer Forum Date
Search Console Désavouer des liens : comment mesurer le Trust d'un backlink Techniques avancées de référencement 7 Octobre 2019
Désavouer un site qui a aspiré mon contenu Référencement Google 29 Décembre 2018
Désavouer systématiquement un lien ou pas ? Votre avis Débuter en référencement 14 Octobre 2018
Désavouer des liens Référencement Google 16 Mars 2018
Désavouer ces liens issus de vieux annuaires ? Débuter en référencement 12 Juillet 2017
Faut-il désavouer ces liens ? (centaines de milliers de BL) Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juillet 2017
Désavouer des liens NOFOLLOW Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mars 2017
Quels liens désavouer? Débuter en référencement 22 Décembre 2016
Recommandations des liens à désavouer Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Novembre 2016
Faut-il désavouer les liens entrants farfelus ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Juillet 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice