Descente aux enfers.... ca y'est je suis au fond :-)

WRInaute discret
Bien le bonjour

Mon site existe (http://www.ledemondujeu.com) existe depuis 5 ans et avait toujours été bien référencé par google.

Depuis 3 mois, ma page d'accueil était considéré comme page similaire... mais avait toujours son PR5

Et depuis 2 jours... et bien link:http://www.ledemondujeu.com ne donne plus rien !!!!! et mon PR=0

Dois-je aller poser une bombe chez google France :)

Bref si quelqu'un a un conseil... sinon je laisse tomber définitivement google
 
WRInaute accro
ça c'est stupéfiant..la commande site renvoie encore tes pages..Les autres victimes de ce wek end ont eux complètement disparus.
Ca sent le bug cette affaire
 
WRInaute discret
Hummm...
j'ai déjà écrit et reçu une réponse de google.... ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas traiter les cas individuellement :roll:

Pffff.... m'enfin....
 
WRInaute accro
Ca n'a rien avoir avec URL TRADE il suffit de vérifier le site url trade lui même .PR5 et tout listé dans GGle. Ce qui n'était pas le cas cet été
 
Nouveau WRInaute
Meme constat pour moi, depuis 4 mois, ma page d'accueil était considéré comme page similaire. J'ai gardé mon PR 5 ainsi que mes liens mais j'ai du degringoler de plusieurs centaines de places sur toutes les recherches depuis quelques jours... A cause d'URL-trade aussi, je pense. Ou alors des layer hidden mises en place par un referenceur qui a ete la cible de Google il y a quelques mois ?
Ca fait neanmoins 4 mois que le site est "clean" depuis que je m'en occupe et que j'essaye de faire un referencement correct sans artifice. Je trouve ca un peu dur tout de même.
 
B
Bernard
Guest
SI si c'est lié a urltrade , j'en suis quasi certain. C'est lié a la perte des 3000 BL de la liste urltade.
 
WRInaute accro
Si vous voulez pour url trdae mais ça a été fait en juin ..
Pour Yerres immo il y a aussi le fait que je l'ai déréférencé (comme une 100 d'autres rien de perso :lol: ) de quatre annuaires immobilier dit "secondaires" début novembre. Ce afin de faire une étude d'impact sur le trafic et le postionnement des sites. C'est assez intéressant
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
Si vous voulez pour url trdae mais ça a été fait en juin ..
Pour Yerres immo il y a aussi le fait que je l'ai déréférencé (comme une 100 d'autres rien de perso :lol: ) de quatre annuaires immobilier dit "secondaires" début novembre. Ce afin de faire une étude d'impact sur le trafic et le postionnement des sites. C'est assez intéressant

googlezor :lol:
 
WRInaute passionné
Apparement, ça pourrait être encore une pauvre victime du faux blacklistage UrlTrade.

Les sites concernés sont tous revenus à la normale. Donc, patience sera ta meilleure vertu
 
WRInaute discret
thickparasite a dit:
Les sites concernés sont tous revenus à la normale.

Ca sort d'ou cette affirmation? Perso, je pense en avoir été victime et ca dure encore ou alors j'ai été victime de le desindexation massive des pages PHP six mois avant tout le monde... :cry:
 
WRInaute discret
Y'a pas de probleme :D, disons que ca m'irait encore mieux si ca m'etait arrivé aussi.

Je serais curieux de savoir par contre si toutes les personnes concernées par ce probleme sont de ton avis.

Et si ce qu'on a pris pour le probleme d'URLTrade n'etait rien d'autre qu'un premice du probleme (ou filtre) qui semble se propager en ce moment sur de nombreux sites... Il me semble qu'a l'epoque, pas mal de webmasters affirmaient connaitre les memes problemes sans pour autant n'avoir jamais été inscrit sur ce farm link.
 
Nouveau WRInaute
Erazor,
Pour tes experimentations, si tu as besoin d'autres sites d'agences immo dans mon coin , fais moi signe... :lol:
Perso, je vais laisser le site en l'etat. On verra bien. Yahoo m'adore, Google et ses bots semble maintenant me detester.
Pas rancunier, j'adore google desktop, j'ai des adwords et meme adsense que je vais neanmoins virer probablement vu le traffic divisé par deux maintenant...
Je reste persuadé que c'est url-trade le "responsable" aussi.
Des contres exemples de sites "urltrade" etant toujours aussi bien placé sur les memes mots clés ? Tous les sites url-trade ont tout de meme toujours leur url d'index en pages similaires.
 
WRInaute impliqué
Sur mon annuaire (voir www), qui avait était en partie désindéxé et avait perdu + de 80% de visiteurs uniques et pr0, les choses sont revenus à peu prés revenu à la normale (visiteurs (revenu à 60%) et pr sur les pages), j'avais mis pendant quelques semaines des échanges de liens automatiques ! :cry:

Aprés avoir changé toutes les urls et supprimé un menu reprenant sur toutes les pages toutes les catégories de l'annuaire...

Quand au demondujeu, il me semble que son annuaire de jeu était intimement lié à son site d'échange de lien qu'il a fermé depuis ?
 
Discussions similaires
Haut