descente dans google?

WRInaute impliqué
:( mon site: www;pene-r.com
PR 2 à priori est descendu d'une page dans google (recherche: parapente pyrénées), sans que je comprenne pourquoi.
Je constate également qu'il y a des sites devant moi qui ne sont pas mis à jour depuis longtemps (plus de réponses aux mails, etc...)
j'ai fait mon site tout seul, mais j'ai essayé au maximum d'être honnête.
Me faut il simplement être patient, ou puis je être beaucoup plus performant (en amateur s'entend).
Merci de vos infos
 
WRInaute impliqué
:? scusez_moi,
le site à un mois, par contre dans l'index que je mouline avec
parapente pyrénées (page france (je me rexcuse), je suis dernier de la page 4
ce qui me gêne, c'est d'être descendu, avec mon faible niveau je suis déjà ravi. Si la seule solution est l'inscription dans ouat milles annuaires, c'est pas grave je continuerai mon train train d'inscription, mais si il y a une autre solution je suis preneur.
Pour en finir avec les annuaires, je trouve le procédé un peu nul, je pense qu'une sélections d'annuaire de qualité par googlebot serait une meilleure chose. Ils demandent tous des liens retour et je ne veux pas être un annuaire d'annuaire.
Merci pour votre attention.
 
WRInaute impliqué
merci pour le temps consacré,
et quels chapitre de wri plus particulièrement?
j'en ai lu un paquet et par robots stats j'étais assez bien dans les clous!
merci, à pardon gracias, .dios!
 
WRInaute discret
pene-r a dit:
:? scusez_moi,
le site à un mois, par contre dans l'index que je mouline avec
parapente pyrénées (page france (je me rexcuse), je suis dernier de la page 4

et tu continues de descendre (2eme de la page 5) normal avec le parapente...
plaisanterie mise à part, tu sembles manquer singulièrement de liens aussi bien externes qu'internes.
Solution = liens (ou inversement).
A+
 
WRInaute impliqué
le parapente ça monte aussi

:wink: merci, mais pour les liens je préfère me placer dans des annuaires ayant un bon positionnement sur mes mots clés, donc je ne me plaindrait plus.
Ma recherche ma fait gagner deux places, je crois que la dif. vient de l'index dans lequel cherche google,
Par contre il me semble qu'il me visite souvent ces temps ci et j'ai lu quelque part qu'une mise à jour fréquente pourrait pénaliser (il croirait que le site est en construction ??), quelqu'un peut il m'en dire plus ?
Ensuite je pense lancer un sondage pour que google voit la qualité des liens (positionnement de l'annuaire par rapport aux mots clés du site !
Qu'en pensez vous (mini sondage)
pour terminer le parapente (si c'est une belle journée) peut monter aussi, sur ce je me remet au boulot, gaz
 
WRInaute discret
Re: le parapente ça monte aussi

pene-r a dit:
Par contre il me semble qu'il me visite souvent ces temps ci et j'ai lu quelque part qu'une mise à jour fréquente pourrait pénaliser (il croirait que le site est en construction ??), quelqu'un peut il m'en dire plus ?
C'est le contraire, un site qui évolue souvent semble être apprécié par Google, d'après ce que j'ai pu en lire ici.
 
Discussions similaires
Haut