Descriptif des parties d'un site lors de recherches google.

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par DavidouxParis, 20 Mars 2008.

1. DavidouxParis
    DavidouxParis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je ne sais pas si l'intitulé de mon topic est clair, mais je me lance ! :D

En faisant une recherche sur WRI, voici ce que l'on obtient :

La structure du site WRI est décrite sur la page même de google.

Savez-vous comment je puis procéder pour que mon site apparaisse de la même manière?

Merci de vos conseils et à bientot !

David

2. seebz
    seebz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
Chargement...
Similar Threads - Descriptif parties recherches Forum Date
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
Texte descriptif dans les paginations Référencement Google 18 Août 2020
Maillage interne : liens dans le descriptif de catégorie Débuter en référencement 13 Décembre 2019
Google réduit la taille des descriptifs (snippets) : retour à 160 caractères ? Référencement Google 14 Mai 2018
Mettre en forme le texte descriptif de fiche produit (e-commerce) Rédaction web et référencement 3 Mai 2015
Marque déposée au nom descriptif et nom de domaine similaire Noms de domaine et référencement 11 Juin 2014
Ecommerce descriptif produit et contenu dupliqué Débuter en référencement 20 Février 2014
E-Commerce, les descriptifs des catégories apportent-ils un vrai plus SEO? e-commerce 3 Septembre 2013
Nom de domaine descriptif Débuter en référencement 11 Octobre 2012
Wordpres : Rajout d'un intitulé/descriptif dans les catégories Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juillet 2012
Réactualisation texte descriptif Google Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2012
Liens dans le descriptifs de dailymotion YouTube, Google Images et Google Maps 3 Octobre 2011
Référencement page Facebook sur Google : Texte descriptif qui n'a rien à voir Facebook 30 Août 2011
Des DATES dans le descriptifs des sites sur GOOGLE Référencement Google 17 Mai 2011
Un lien dans le descriptif vidéo de Dailymotion, why why ? Débuter en référencement 18 Avril 2011
Les copié-coller de descriptifs produit sont-ils considérés comme du duplicate content ? Rédaction web et référencement 5 Janvier 2010
Un lien dans le descriptif des résultats Google Débuter en référencement 12 Novembre 2009
3 lignes dans le descriptif google ? Référencement Google 26 Avril 2009
Descriptif de google Débuter en référencement 25 Février 2009
texte descriptif de la page dans google, comment ça marche? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Octobre 2008