descriptif erroné dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai référencé mon (1er) site sur Google il y a quelques jours. Je retrouve bien mes pages (mauvais ranking, mais bon, j'y travaille) mais ce qui m'inquiete c'est le texte affiché par Google... C'est celui d'une page de mon registar et non un descriptif correspondant à mon site (ce qui, d'ailleurs, doit salement impacter le ranking de mes autres pages) !

Voici le texte apparaissant sur Google :

nom de domaine - 4 visites - 24 avrnom de domaine poker-t-shirt.com. ... quelque part sur une des autres pages du site internet que vous étiez en train de visiter avant d'atterrir ici). ...
www.poker-t-shirt.com/ - 6k - En cache - Pages similaires - À noter

Je pense que le robot Google a visité l'adresse au moment de mes modifications DNS (j'ai un registar et un hébergeur différent)...
Ma question (enfin) : comment corrigé cela ? Faut il tout simplement attendre que le robot visite à nouveau la "bonne" page de mon site correpondant à l'URL ou faut il mettre en place une modification quelconque (balises...).

Désolé pour cette question de débutant, j'en suis un !
 
WRInaute passionné
Y'a plus qu'à attendre sagement un nouveau passage du bot pour qu'il prenne en compte ta balise "meta description". :wink:


P.S. : ta page d'accueil met 10 plombes à s'afficher ! 8O
 
WRInaute discret
et au minimum , harmonise les polices de ton site , genre tout en arial ou tout en times mais pas une colonne avec l'une et l'autre... ben ... avec l'autre. (c'est con comme phrase, j'aurais du dire "l'une avec la premiere et l'autre avec la seconde (et non la deuxieme)" , ou alors," l'une avec la premiere et la seconde avec l'autre" ; ce qui fait un croisement plus sympa )
 
Nouveau WRInaute
OK Merci de vos conseils et remarques (pour la page d'accueil effectivement y'a souci !).

Pservolex, pour la phrase, j'tassure, j'avais compris
 
Discussions similaires
Haut