Microsoft Description avec le moteur msn ?!

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par dynexd, 23 Septembre 2006.

1. dynexd
    dynexd WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

msg supprimé désolé

merci :)

2. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re: Description avec le moteur yahoo ?!

J'adore, mon banquier avec moi pour toute la vie ! Chabadabada Chabadabada

Blague à part, il ne me semble pas qu'il y ait de moyens de dicter aux moteurs quoi mettre.

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Google met dans la description :
    - Dmoz
    - la description officielle du site
    - un bout du site

C pas aussi simple que ca :)

4. dynexd
    dynexd WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oki merci finstreet :D
    men doutai que c'etait pas si simple mais on sait jamais ^^ deja on apprends bcp et rapidement sur ce forum

sinon pour serval2a, jai pas fait ce site pour une banque mais pour un conseiller en crédit, donc son taf c'est de guider les gens pour qui se fasse pas exploiter par les banques et il gagne de l'argent en leur faisant faire des economies ( rachat par exemple ce que font 80% des americains mais que peu de francais font alors que ca fait economiser enormement surtout recemment les taux etaient tres bas), et tres bonne mentalité cette boite donc ca fait plaisir de travailler pour des gens comme ca!

Chargement...
Similar Threads - Description moteur msn Forum Date
Mise en évidence des N° de téléphones depuis la description dans le moteurs de recherches! Référencement Google 23 Juillet 2010
Google n'affiche pas sur son moteur le texte contenu dans la meta description Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Janvier 2010
Description dans les résultats de moteurs de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2008
Description du Site - Moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Novembre 2006
Description différente dans annuaire et moteur ? Référencement Google 8 Septembre 2004
Meta description différente de celle choisie (Rank Math + Qwant) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Texte de meta description erroné Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2021
Google réécrit la meta description Référencement Google 21 Novembre 2021
Duplicate content sur la meta description Débuter en référencement 14 Novembre 2021
Combien de mots pour des descriptions de fiches produit Référencement Google 5 Novembre 2021
Meta description vide dans Google mais ok dans Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2021
Meta Descriptions dans le <head> et dans l'article Référencement Google 7 Avril 2021
Description Vide dans recherche Google Référencement Google 19 Janvier 2021
Présentation résultats de recherche : description longue au survol souris Référencement Google 15 Décembre 2020
Plagiat de Title et de Meta Descriptions Référencement Google 14 Décembre 2020
Meta description identique sur toutes les pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2020