Description dans les résultats

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par oli2a, 25 Avril 2005.

1. oli2a
    oli2a Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je fais une recherche dans google, si je regarde le source des sites qui sortent en 1ere page, pour certains d'entre eux il ne contient pas la description affichée dans les resultats de Google ?

Comment est-ce possible ? Clocking ?

Merci

2. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Description résultats Forum Date
Présentation résultats de recherche : description longue au survol souris Référencement Google 15 Décembre 2020
Soucis de description dans les resultats google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2020
Pas de description dans les résultats de recherche Débuter en référencement 7 Avril 2015
Description dans les résultats de recherche différente de la meta description Débuter en référencement 3 Novembre 2014
résultats de recherche: date qui apparaît avant la description Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Octobre 2011
Google n'affiche pas la description dans résultats de recherche Débuter en référencement 11 Août 2010
Page de résultats google : la description n'apparaît pas Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Octobre 2009
probleme de description sur les résultats google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Août 2009
Ma Meta Description a disparu dans les resultats Google Débuter en référencement 2 Août 2009
Meta Description pas toujours présente dans les résultats Go Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Janvier 2009
Description dans les résultats de moteurs de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2008
Des longues descriptions affichées dans les résultats Google Référencement Google 29 Septembre 2008
Pas de description dans les resultats de google! Débuter en référencement 20 Décembre 2007
Comment contrôler la description dans les résultats google Référencement Google 18 Septembre 2007
Résultats sans meta description Référencement Google 9 Mai 2006
tiens, description très détaillée sur résultats de recherche Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Novembre 2005
Aucune description dans les résultats Référencement Google 1 Juillet 2005
Meta description et résultats affichés par Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Juin 2005
Résultats de google = description DMOZ Référencement Google 6 Mars 2005
Google n'affiche pas le meta description dans les résultats Débuter en référencement 29 Décembre 2004