WordPress Description de produits similaire

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par nicoland, 23 Octobre 2019.

1. nicoland
    nicoland Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Sur ma boutique ecommerce, je dispose de plusieurs produits quasi similaires (donc plusieurs url différentes), et sur ces produits des variations différentes (couleur différente).

Le problème est que la description de tous ces produits est similaire.

Cela pose problème en SEO ?

Faut-il que je mette la description de mes produits sur la page contenant les différents produits ?

Merci pour votre aide!

2. Gougueule
    Gougueule WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Pour les couleurs, c'est comme les tailles, une fiche prod suffit. Après avec un peu d'imagination, on crée du contenu différent c'est toujours préférable et le nb de page est un bon critère. + KW etc...

Chargement...
Similar Threads - Description produits similaire Forum Date
Descriptions des produits similaires Débuter en référencement 17 Mai 2016
Quoi mettre dans le meta title et la meta description des produits d'un site e-commerce ? Débuter en référencement 26 Août 2016
Deux produits avec descriptions identiques mais deux pages Référencement Google 13 Janvier 2012
Descriptions produits sur comparateur de prix -> duplicate content? Référencement Google 16 Octobre 2010
Description sur Pinterest pas affichée Autres réseaux sociaux 15 Novembre 2019
Meta description Yoast Seo non reprise par Google Référencement Google 8 Septembre 2019
Balisage sémantique itemprop name / description multilingue Référencement Google 26 Juillet 2019
[Google shopping] Erreur "description" dans diagnostic du module "google merchant center pro" e-commerce 26 Juillet 2019
Problème de description dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2019
WordPress Affichage de l'auteur au lieu de la meta description Référencement Google 19 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice