Description différente pour chaque page pour un Forum PhpBB

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par hamoudi, 15 Août 2006.

1. hamoudi
    hamoudi WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà j'ai un forum phpbb...
    Les metas description de mon site sont les mêmes sur toutes mes pages...
    Résultat: Google ne référencie pas toutes mes pages: https://www.google.fr/search?sourceid=na ... emes%2ecom

Existe-il un moyen, un script qui permet de générer pour chaque page une description différente?

Merci beaucoup

2. -Vince-
    -Vince- Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: Description différente pour chaque page pour un Forum Ph

Salut,

Va voir par ici, tu devrais y trouver ton bonheur :
    http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_77214.html
    Ce mod est vraiment indispensable lorqu'on possède un forum phpbb !
    :wink:

a+

3. mandala75
    mandala75 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Vince,
    Danss le même ordre d'idée, quels mods conseillerais tu comme indispensables à phpBB ?

4. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    dans le mode qu'il t as conséillé il y a aussi
    - modification des titres du site
    - urlrewriting (si ton site le supporte)

autremment tu peux aussi mettre "discussions similaires" comme ici, çà permet d'augmenter le nb de chance que tu es un résultat groupé (2 liens au lieu d'un) et donc une meilleur visibilité dans les résultats.

Chargement...
Similar Threads - Description différente Forum Forum Date
[REGLE] Forum phpBB - description différente à chaques pages Débuter en référencement 18 Mai 2005
WordPress Description et avis sur la même page : Structure Hn différentes ?? Débuter en référencement 6 Février 2020
Descriptions différentes pour une même page Référencement Google 26 Mars 2016
Meta description page accueil différentes langues Débuter en référencement 18 Décembre 2014
Description dans les résultats de recherche différente de la meta description Débuter en référencement 3 Novembre 2014
Descriptions différentes entre Google.com et .fr Référencement Google 1 Janvier 2014
Meta description différente ? Référencement Google 29 Novembre 2010
Soumission annuaire : descriptions différentes pour être mieux référencé ? Référencement Google 12 Mars 2009
Description google différente de ma méta description Référencement Google 9 Janvier 2009
Descriptions différentes dans chaque annuaire? Débuter en référencement 8 Janvier 2009
Meta description differente Categorizator Débuter en référencement 2 Novembre 2008
description différente de ma méta name Débuter en référencement 2 Mai 2007
Balise description et title différente? Débuter en référencement 21 Mars 2006
Cest utile de faire des description de pages differentes ? Débuter en référencement 5 Janvier 2005
Description différente dans annuaire et moteur ? Référencement Google 8 Septembre 2004
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement Hier à 15:56
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Search Console Probleme Meta title & Meta description fiche produit Référencement Google 27 Janvier 2022
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Texte de meta description erroné Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2021